Selection met police rouge dans feuille
Résolu
jean300
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1
au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn (Cbtn6 Cbtn7 Cbtn8) propre à chaque tb 6 à 8 ça mette la police en rouge sur la feuille sur la même ligne que le nom sélectionné, en colonne F(tb6) G(tb7) ou H(tb8)
Me suis-je bien exprimé....
Je vous remercie
Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1
au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn (Cbtn6 Cbtn7 Cbtn8) propre à chaque tb 6 à 8 ça mette la police en rouge sur la feuille sur la même ligne que le nom sélectionné, en colonne F(tb6) G(tb7) ou H(tb8)
Me suis-je bien exprimé....
Je vous remercie
A voir également:
- Selection met police rouge dans feuille
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
22 réponses
Copier et coller
Private Sub Cb1_Click() Call ComTel_Tb6a8(1) End Sub Private Sub Cb2_Click() Call ComTel_Tb6a8(2) End Sub Private Sub Cb3_Click() Call ComTel_Tb6a8(3) End Sub Sub ComTel_Tb6a8(NCb) With Me.Controls("Cb" & NCb) If .Value = True And Me.Controls("tb" & NCb + 5) <> "" Then Me.Controls("tb" & NCb + 5).ForeColor = vbRed 'couleur rouge Else Me.Controls("tb" & NCb + 5).ForeColor = vbBlack 'couleur noir End If End With 'On laisse passer, sera contrôlé au moment de la mises à jour effective tb4.SetFocus 'ne marche pas !!! End Sub