Série de valeurs, recherche du second min/max
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans une série de valeurs posées dans un tableau Sheets (tableur de Google), je souhaite rechercher la seconde valeur minimale de la série.
exemple : dans la série suivante,
17; 16; 14; 12 ; 10
je souhaite trouver par fonction la valeur 12 (et pas 10, qui est la "première valeur min") et la valeur 16 pour "seconde valeur max".
Comment faire?
Dois-je le faire en deux étapes, autrement dit exclure la valeur min de la série (obtenir alors 17; 16; 14; 12) puis recherche la valeur min de cette nouvelle série? Existe-t'il une fonction le faisant directement?
dans une série de valeurs posées dans un tableau Sheets (tableur de Google), je souhaite rechercher la seconde valeur minimale de la série.
exemple : dans la série suivante,
17; 16; 14; 12 ; 10
je souhaite trouver par fonction la valeur 12 (et pas 10, qui est la "première valeur min") et la valeur 16 pour "seconde valeur max".
Comment faire?
Dois-je le faire en deux étapes, autrement dit exclure la valeur min de la série (obtenir alors 17; 16; 14; 12) puis recherche la valeur min de cette nouvelle série? Existe-t'il une fonction le faisant directement?
A voir également:
- Série de valeurs, recherche du second min/max
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Maj to min - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones