Pb d'ouverture de ports sur un routeur Belkin
Nanastasia
Messages postés
65
Statut
Membre
-
texan -
texan -
Bonjour,
J'ai récemment déménagé dans une résidence qui dispose de routeur Belkin. Je suis connectée à l'un des réseaux mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir les ports dont j'ai besoin pour faire fonctionner e-mule autrement que sous Low ID.
J'ai essayé d'accéder à la page de configuration mais il me demande un mot de passe... comment dois-je faire?
Avant je disposais d'une livebox donc c'était facile mais là je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!!
Merci d'avance
J'ai récemment déménagé dans une résidence qui dispose de routeur Belkin. Je suis connectée à l'un des réseaux mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir les ports dont j'ai besoin pour faire fonctionner e-mule autrement que sous Low ID.
J'ai essayé d'accéder à la page de configuration mais il me demande un mot de passe... comment dois-je faire?
Avant je disposais d'une livebox donc c'était facile mais là je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Pb d'ouverture de ports sur un routeur Belkin
- Page d'ouverture google - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Ouverture de session gmail - Guide