Non détection de réseau free

Fermé
heonas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 11:40
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 10:39
Bonjour à tous ,
je constate qu'ici des personnes seraient peut etre capables de m'aider, alors je tente ma chance.
Je viens pour la première fois de formater mon pc ( windows xp familial, et internet explorer ), maintenant il est nickel, sauf que.... ma clé usb wi-fi ne detecte plus le réseau de ma freebox. Apres le formatage j'ai bien réinstallé tout les drivers, et le pilote de ma clé, mais une fois cela fais elle ne détecte que les réseaux des voisins (livebox). Je ne comprend pas ce qui se passe, surtout que le PC portable avec lequel je peut poster ce message, lui, se connecte très bien.

En espérant qu'une âme sera sensible à mon problème. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
12 sept. 2007 à 10:39
Ton réseau freebox est-il sécurisé ou pas ?
As-tu essayer de détecter le réseau Freebox avec l'utilitaire livré avec la clé USB/WIFI ?
As-tu essayer avec un outil genre netstumbler ?
0