Clé d'activation
monlezun
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'installer la version d'essai de Publisher de chez Microsoft et je ne peux l'ouvrir sans clé d'activation que je n'ai pas puisque c'est une version d'essai
comment puis-je procéder
merci de vos réponse
je viens d'installer la version d'essai de Publisher de chez Microsoft et je ne peux l'ouvrir sans clé d'activation que je n'ai pas puisque c'est une version d'essai
comment puis-je procéder
merci de vos réponse
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut
en l'achetant ,pas d autres solutions, ici en tout cas
bonne continuation
je ne peux l'ouvrir sans clé d'activation que je n'ai pas puisque c'est une version d'essai
comment puis-je procéder
en l'achetant ,pas d autres solutions, ici en tout cas
bonne continuation
Bonjour,
Donc au téléchargement je vois que tu as deux possibilités , l'achat direct ou la version d'essai d un mois.
Tu n as peut être pas pris la bonne .
Ou
Tu aurais déjà pris une version d'essai auparavant, pour un autre logiciel de la suite bureautique.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/publisher
Donc au téléchargement je vois que tu as deux possibilités , l'achat direct ou la version d'essai d un mois.
Tu n as peut être pas pris la bonne .
Ou
Tu aurais déjà pris une version d'essai auparavant, pour un autre logiciel de la suite bureautique.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/publisher
La personne ne parlais pas d'activer sans clé mais d'utiliser la version d'essai avant d'acheter. ;-)
Pour Publisher, ça devient très compliqué d'utiliser la version d'essai sans l'acheter....
j utilise pas les suite M$,mais a lire,je vois qu il faut rentrer ses infos de paiements,donc??
ça était fait?surement,sinon ,pas de logiciel test je suppose??
Donc je sais pas si il demande les info bancaire au début et donc bien pensé a résilié après se premier mois offert ou si il ne demande la Cb qu'après se premier mois.
Quelqu’un aurait il déjà testé ?
3 sortes de paiement possible CB/Paypal/prélèvement
une fois vérifié et confirmé,obtention du logiciel ^^
je pense pas qu une clé soit demandé,a confirmer,j ai pas tout lu la FAQ