Probleme pour acceder au parametrage de BIOS.
NOVICE
-
bemi -
bemi -
J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP.
Lorsque j'appuis sur F10 un ecran bleu apparait avec CONFIGURATION ORDINATEUR et 4 menu:FICHIER; SECURITE; OUTILS; AVANCEE. A ce moment je ne sais pas quoi faire.Je debute et j'ai vraiment besoin qu' on vienne a mon secours.Merci.
Lorsque j'appuis sur F10 un ecran bleu apparait avec CONFIGURATION ORDINATEUR et 4 menu:FICHIER; SECURITE; OUTILS; AVANCEE. A ce moment je ne sais pas quoi faire.Je debute et j'ai vraiment besoin qu' on vienne a mon secours.Merci.
A voir également:
- Probleme pour acceder au parametrage de BIOS.
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder au bios gigabyte - Forum BIOS
25 réponses
salut,
Voila mon probleme:
quand je vai sur bios il me demande le mot de pass ke jai mit ensiute a partire de la je ne peu rien fair rien modofier
pck je doit fair sa (Boot sequence désigne le CDROM en premier) enfin de doit avoir CDROM en premier or je les en deuxieme
et je ne peu pa le modifier commen je pourrai fair svp
jai besoin daide merci davence
Voila mon probleme:
quand je vai sur bios il me demande le mot de pass ke jai mit ensiute a partire de la je ne peu rien fair rien modofier
pck je doit fair sa (Boot sequence désigne le CDROM en premier) enfin de doit avoir CDROM en premier or je les en deuxieme
et je ne peu pa le modifier commen je pourrai fair svp
jai besoin daide merci davence
apres la mise sous tension l'ordinateur affiche :
_insert boot disk and press a key
_no boot sector insert cisk or boot failure
_insert boot diskette in A:press an when ready
_insert boot disk and press a key
_no boot sector insert cisk or boot failure
_insert boot diskette in A:press an when ready
Bonjour,
j'ai un présario 2800 et je voudrais le configurer dans le bios pour qu'il démarre à partir d'un CD (:live) pour linux ubuntu)
que faut-il que je règle car j'ai essayé beaucoup de manipumations et je n'ai jamais réussi à le faire démarrer sous mon CD Bootable.
Quelqu'un s'aurais ce que je dois faire ??? les configs. ???
Merci a+
j'ai un présario 2800 et je voudrais le configurer dans le bios pour qu'il démarre à partir d'un CD (:live) pour linux ubuntu)
que faut-il que je règle car j'ai essayé beaucoup de manipumations et je n'ai jamais réussi à le faire démarrer sous mon CD Bootable.
Quelqu'un s'aurais ce que je dois faire ??? les configs. ???
Merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question