Enregistrement mio H 610

maxicool76 Messages postés 2 Statut Membre -  
 POTER -
bjr je viens d acquerir le GPS MIO H 610 j arrive pas a m enregistrer sur le site mio
vous pouvez m aider a ce sujet de preference un site en francais merci d avance
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

si tu raccorde ton MIO a ton pc

je crois que tu as la possibilité de t'enregistrer
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonsoir,

Voici le lien rechercé : http://www.mio-tech.be/fr/index.htm
0
POTER

Merci de me renseigner la manip à faire pour s'enregistrer. Je ne parviens pas à réaliser cette inscription. Une fenetre en Anglais me signale un échec
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE.
0

Salut Poter,

Tu ne donnes pas beaucoup de renseignements. Quels est ton système d'exploitation, quel est ton navigateur, quel est le message d'erreur.

Il se peut que ce soit un problème d'acceptation de cookies, dans ce cas paramètre ton navigateur pour qu'il accepte ces cookies.

Cordialement
0
POTER

Salut Hubertaaz,

Merci pour ta réponse, effectivement je pense traduire de l'ANGLAIS, qu'il s'agisse d'un problème de cookie, et c'est là mon problème, je ne sais pas comment résoudre cet état. La traduction avec google échoue.
Je possède MIO C 520 et je suis avec windows xp
Merci à toi pour ton aide c'est vraiment sympha.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour les cookies , tu doit aller dans >outils< de ton navigateur ,
et cocher , accepter les cookies !!
0
POTER

Bonjour,

Merci de me consacrer de ton temps pour me venir en aide.
1) je ne trouve pas la rubrique "cookie"
2) je n'arrive plus à télécharger, un message d'erreur me signale " les paramétre de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier, il s'agit de firefox, et d'autre également.
Merci pour ta patience
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > POTER

Bonjour,

Ouvre Firefox > Outils > Options > Vie Privée > et tu coches Accepter les Cookies.

Pour les problèmes de téléchargement, il faut vérifier les paramètres de ton pare-feu et éventuellement de ton anti-virus.

Cordialement
0

Salut à vous deux,

Poter, tu as la marche à suivre ci-dessus si ton navigateur est Firefox.
Si tu utilises uniquement Internet Explorer (ce qui n'est pas conseillé), tu dois également aller dans Outils puis Options Internet > Confidentialité et tu places le curseur sur "Moyenne".

Cordialement
0
POTER1 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis allé dans FIREFOX comme conseillé coché acceptation des cokies.
En effectuant la demande d'inscription de creation d'un compte MIO, voici le message que j'obtiens, je n'arrive pas à activer la traduction.

Bien cordialement

Your browser doesn't accept cookies.
This site relies heavily on the use of cookies. If you want to continue your registration on the Mio Club you'll have to enable them in your browser settings.
Once cookies are enabled you can continue your registration
0

Bonjour,

Voici la traduction : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous voulez continuer votre enregistrement au club Mio votre navigateur doit accepter les cookies.
Quand les cookies seront autorisés vous pourrez continuer votre enregistrement"

Après avoir coché l'acceptation des cookies dans Firefox, il était peut-être nécessaire de redémarrer le PC avant de te réinscrire.

@+
0
POTER

Merci pour tous les renseignements cela me rend un très grand service et me fais avancer dans mes recherches.
J'eprouve toujours des difficultés ( ANGLAIS) pour entrer dans la rubrique mise à jour de chez MIO, j'avance à petit pas j'ai reçu un mot de passe de chez eux, à force, je dois y arrivé.

Grand merci à tous, pour votre aide qui est très prècieuse pour moi

Très cordialement
0