Propleme de telephone

tikoo91 -  
 tikoo91 -
j'ai un ptit probleme avec une prise telephonique . J'ai reintallé une prise telephonique dans une chambre ,mais avant de faire le cablage j'ai testé en faisant un montage rapide et ça fontionnait tres bien que ce soit telephone et internet mais apres avoir fait le cablage et l'installation de la prise , j'ai juste l'internet et le telephone ne fonctionne pas j'ai tout verifié et je ne trouve pas la solution si quelqu'un peut m'aider merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

roxane

regarde dans la prise et si tu vois un domino noir enleve le !!
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Si tu as l'ADSL, il te faut une fiche avec filtre (2 sorties) : 1 pour le téléphone (standard) + 1 pour l'ADSL (RJ45).
De plus, comme indiqué par ROXANE, il faut enlever le filtre de la prise murale.
0
tikoo91

j'ai bien enlevé le do mi no qui se trouvait non pas dans la prise mais dans la boite de l'arrivé ddu cablage telephonique et le probleme est toujours existant
0
tikoo91

je ne comprends pas trop le genre de prise que tu definis, j'ai une prise murale standar sur lequel je pose un filtre adsl qui est relié par un cable qui arrive de mon modem comme sur la première prise installée dans le salon
0