Malwarebytes Premium
Résolu
BRISETE
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ?
La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Malwarebytes Premium
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour,
Essayer de mettre à jour Malwarebytes, puis de redémarrez votre ordinateur.Une version précédente de Malwarebytes provoquer ce problème.
Cordialement,
-kragenskul
Essayer de mettre à jour Malwarebytes, puis de redémarrez votre ordinateur.Une version précédente de Malwarebytes provoquer ce problème.
Cordialement,
-kragenskul
Salut ,
Très sincèrement il est inutile de faire tourner en permanence Malwarebytes sur ton PC
Juste un scann de temps en temps suffit
Très sincèrement il est inutile de faire tourner en permanence Malwarebytes sur ton PC
Juste un scann de temps en temps suffit
Salut,
Merci d 'avoir répondu. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai Avast Pro comme antivirus et depuis que je laisse tourner Malwarebytes en continu je n'ai pas eu un seul virus. Les scanns ne se font que tous les 4 jours. La fonctionnalité qui se désactive permet en principe d'obtenir une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr.
Merci d 'avoir répondu. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai Avast Pro comme antivirus et depuis que je laisse tourner Malwarebytes en continu je n'ai pas eu un seul virus. Les scanns ne se font que tous les 4 jours. La fonctionnalité qui se désactive permet en principe d'obtenir une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr.
Merci d'avoir répondu à ma question. Ma version de Malwarebytes se met à jour automatiquement. Cela n'influencera donc pas ces désactivations intempestives. En plus, le problème est récent et j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années. Pouvez-vous me conseiller d'autre chose ?
En vous souhaitant une bonne soirée,
-Kragenskul