Malwarebytes Premium

Résolu
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayer de mettre à jour Malwarebytes, puis de redémarrez votre ordinateur.Une version précédente de Malwarebytes provoquer ce problème.

Cordialement,

-kragenskul
2
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre 25

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question. Ma version de Malwarebytes se met à jour automatiquement. Cela n'influencera donc pas ces désactivations intempestives. En plus, le problème est récent et j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années. Pouvez-vous me conseiller d'autre chose ?
0
eltix

Quelle est la version actuellement sur ton ordi ?
0

3.0.0.1284
0

Désolée, je me suis trompée : 3.2.2.2018
0
Utilisateur anonyme

C'est une version obsolète....Télécharger Malwarebytes depuis comment ca marche ou depuis https://fr.malwarebytes.com/ et vérifier si vous avez toujours le problème.

En vous souhaitant une bonne soirée,

-Kragenskul
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut ,
Très sincèrement il est inutile de faire tourner en permanence Malwarebytes sur ton PC
Juste un scann de temps en temps suffit
0

Salut,
Merci d 'avoir répondu. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai Avast Pro comme antivirus et depuis que je laisse tourner Malwarebytes en continu je n'ai pas eu un seul virus. Les scanns ne se font que tous les 4 jours. La fonctionnalité qui se désactive permet en principe d'obtenir une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr.
0
Utilisateur anonyme > BRISETE Messages postés 300 Statut Membre

"une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr."

Ça c'est excellent.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Le re installer et remettez vos codes:
https://fr.malwarebytes.com/

0

je vais essayer et vous tiens au courant
0

Grand merci francoins. Ca marche.