Installer messenger Facebook pour i phone 4
cilou
-
Guillaumeys Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaumeys Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a donné un i phone 4 et je cherche à me créer un compte messenger facebook gratuit depuis celui-ci . L'application est disponible , mais lorsque j'essaye de rentrer mes infos , on me demande aussi de saisir mes coordonnées bancaires , est-ce normal ? Mille mercis ! Cécile
on m'a donné un i phone 4 et je cherche à me créer un compte messenger facebook gratuit depuis celui-ci . L'application est disponible , mais lorsque j'essaye de rentrer mes infos , on me demande aussi de saisir mes coordonnées bancaires , est-ce normal ? Mille mercis ! Cécile
A voir également:
- Installer messenger Facebook pour i phone 4
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Bonjour à toi, Non ce n'est pas normal que l'on te demande tes coordonnés banquaires, essais de r'éinstaller l'application.
Messenger est lié à facebook donc si tu a un compte facebook tu peux le lier automatiquement avec messenger.
A la rigeur, messenger peut te demander de rentrer ton email et mot de passe pour t'identifier mais c'est normalement tout.
Messenger est lié à facebook donc si tu a un compte facebook tu peux le lier automatiquement avec messenger.
A la rigeur, messenger peut te demander de rentrer ton email et mot de passe pour t'identifier mais c'est normalement tout.
cilou
Je te remercie ! me disais aussi que c'était louche ! Bonne journée à toi !
Guillaumeys
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
11
Il n'y a aucun problème ;)