Ajouter un suffixe à plusieurs fichiers

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de renommer "partiellement" plusieurs fichiers.

J'ai un dossier, dans lequel figure plusieurs (beaucoup de) fichiers avec un nom différent. Je voudrai simplement leur ajouter un suffixe.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai effectué un rapide tour d'horizon dans les Internet, mais je n'ai rien trouvé de probant.

Merci par avance.

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour

Regarde .......ICI si ça te convient

Cordialement
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pour ça, j'utiliserais ant renamer (libre et gratuit) et la fonction : insertion d'une chaîne de caractères
1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486 > ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça a changer , clique sur la roue dentée à droite du titre de la discussion >Explications<

cordialement
1