Ajouter un suffixe à plusieurs fichiers
ckvtdn
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de renommer "partiellement" plusieurs fichiers.
J'ai un dossier, dans lequel figure plusieurs (beaucoup de) fichiers avec un nom différent. Je voudrai simplement leur ajouter un suffixe.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai effectué un rapide tour d'horizon dans les Internet, mais je n'ai rien trouvé de probant.
Merci par avance.
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de renommer "partiellement" plusieurs fichiers.
J'ai un dossier, dans lequel figure plusieurs (beaucoup de) fichiers avec un nom différent. Je voudrai simplement leur ajouter un suffixe.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai effectué un rapide tour d'horizon dans les Internet, mais je n'ai rien trouvé de probant.
Merci par avance.
A voir également:
- Ajouter un mot dans le nom de plusieurs fichiers
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
Pour ça, j'utiliserais ant renamer (libre et gratuit) et la fonction : insertion d'une chaîne de caractères
cordialement