Probléme: wamp server lance 2 services sur 3 [Fermé]
Signaler
wael
-
Bonta73
Bonta73
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2019
A voir également:
- Wamp 2 services sur 3
- Wamp 2 service sur 3 - Meilleures réponses
- Wampserver 2 service sur 3 est lancé - Meilleures réponses
- Probléme: wamp server lance 2 services sur 3 - Forum - Webmaster
- Wamp Server ne se connecte pas ✓ - Forum - Logiciels
- Wamp 2 services sur 3 est lancé ✓ - Forum - Programmation
- Wampserver apache ne démarre pas - Forum - Programmation
- Problème démarrage wampserver 2 ✓ - Forum - Réseau
3 réponses
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Aucune erreur ici... Il signale le démarrage du processus sans problème et une demande d'arrêt du processus, sans erreur.
Aucune erreur ici... Il signale le démarrage du processus sans problème et une demande d'arrêt du processus, sans erreur.
jordane45
- Messages postés
- 31451
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour,
Si tu as un souci pour démarrer le serveur APACHE, commence par vérifier si ton port 80 ne serait pas utilisé par un autre programme (skype par exemple).
Wamp dispose d'un menu pour faire cette vérification.
Il se peut aussi que tu aies un souci de configuration dans ton fichier httpd.conf ..y'a tu touché ??
Personnellement.. j'ai abandonné wamp depuis pas mal de temps. Trops de galères à le faire fonctionner .. voir même à l'installer.
A la place, oriente toi sur XAMPP ou une solution stand-alone telle que Uwamp avec lesquelles je n'ai jamais eu de soucis.
Si tu as un souci pour démarrer le serveur APACHE, commence par vérifier si ton port 80 ne serait pas utilisé par un autre programme (skype par exemple).
Wamp dispose d'un menu pour faire cette vérification.
Il se peut aussi que tu aies un souci de configuration dans ton fichier httpd.conf ..y'a tu touché ??
Personnellement.. j'ai abandonné wamp depuis pas mal de temps. Trops de galères à le faire fonctionner .. voir même à l'installer.
A la place, oriente toi sur XAMPP ou une solution stand-alone telle que Uwamp avec lesquelles je n'ai jamais eu de soucis.