A voir également:
- Ecran noir pc fixe allumé
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
CCMHR41
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
83
10 avril 2018 à 00:24
10 avril 2018 à 00:24
Pour démarrer en mode sans si c'est sous windows 10:
Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation Icône d’alimentation > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.
Après si la carte mère est neuve ça peux venir d'elle car malheureusement un défaut de fabrication peux subvenir au moment de l’installation :/
Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation Icône d’alimentation > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.
Après si la carte mère est neuve ça peux venir d'elle car malheureusement un défaut de fabrication peux subvenir au moment de l’installation :/
10 avril 2018 à 13:19
En revanche je n'ai meme pas accès à l'écran de connexion (reparation auto au demarrage puis écran noir, rien est affiché) dont il m'est impossible de tenter votre manip; j'ai essayé malgres tout sur l'ecran noir mais rien ne bouge.
Vous pensez que le probleme vient donc de la CM ?
11 avril 2018 à 04:09
-À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). ...
-En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
Si ça ne fonctionne toujours pas, emmener le chez un informaticien, il trouvera sûrement la cause
11 avril 2018 à 19:02