Dhcpd.conf et Proxy
Frank_IT
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possibe de râjouter des paramètres liés à un Proxy dans le dhcpd.conf sur un Centos5.0 et si oui, connaître les commandes pour éffectuer cette opération.
Merci de m'avoir lu
J'aimerais savoir s'il est possibe de râjouter des paramètres liés à un Proxy dans le dhcpd.conf sur un Centos5.0 et si oui, connaître les commandes pour éffectuer cette opération.
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Dhcpd.conf et Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour à tous,
Je viens de relire mon poste et je m'aperçois qu'il manque un peu de précision sur la demande d'aide que je vous demandes.
La vrai question est: Quelle sont les lignes de commandes liéés au proxy à entrer dans le dhcpd.conf pour indiqué d'utiliser le dis Proxy pour le surf...
Merci pour vos réponses...
Je viens de relire mon poste et je m'aperçois qu'il manque un peu de précision sur la demande d'aide que je vous demandes.
La vrai question est: Quelle sont les lignes de commandes liéés au proxy à entrer dans le dhcpd.conf pour indiqué d'utiliser le dis Proxy pour le surf...
Merci pour vos réponses...