Serveur teamspeak

Fermé
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 5 sept. 2007 à 12:47
 Flo94 - 26 avril 2008 à 19:33
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe jouer ensemble sur des jeux comme Lineage II ...

Pour le moment nous allons sur des serveur gratuit teamspeak mais bon, c'est pas le top de se creer une channel a chaque fois ...

Donc je recherche un site ou une personne qui pourrai nous heberger un serveur privé avec mot de passe

Pour un site si vous avez des adresses se serait genti ,

Pour une personnes qui serait d'accord d'heberger notre serveur (parcequ'elle a un routeur et pas moi) nous nous engageront a lui fair une pub pour son blog forum ...
Sur notre emmision de radio et sur notre site.

Merci
A voir également:

3 réponses

salut ajoute moi cs_pro@live.fr je peut te cree un server ou un channel si tu veux
0
Slt c pr team speak jvoulai te demender si tu ppouvai men krré un envoi moi un mess sur flo-94@hotmail.fr sou le nom de teamspeak pr ke jte rekonaiss merci^^!!
0
voila le site qui resoudra vos probleme sur pc www.toutest-gratuit.ifrance.com/acceuil.php
0
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 74
6 avril 2008 à 17:15
Merci pour tous les deux,
actuellement j'ai trouver un serveur inhabité ou l'on se rend tout le temps, mais je vais cependant regarder l'option du site.
0