Actualiser les données d'un ficher source

Fermé
Att.Wi Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 4 avril 2018 à 10:38
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 4 avril 2018 à 11:10
Bonjour,

J'ai un fichier "source" qui contient toute les données des unités de l'entreprise.
Je dois créer des fichiers excel "secondaires" qui contiennent les données de chaque unité à part (à partir des données de ce fichier "source"). Les fichiers qui vont être utiliser quotidiennement sont les fichiers "secondaires". Est-il possible d'actualiser le fichier "source" suite à la modification journalière des fichiers "secondaires"? comment je dois procéder?
Merci d'avance.

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
4 avril 2018 à 11:10
Bonjour,

Il faudrait + de renseignements pour tenter qq chose...
en autres:

où sont logés les secondaires par rapport à "source": m^me dossier, chaque secondaire dans un dossier particulier ou tous regroupés?

quelles données sont à reporter (valeurs, localisation) et où ?

Qui demande l'actualisation journalière ? source ?

pour pouvoir agir il faudrait:
Mettre le classeur source et un classeur secondaire sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr/
Puis faire un clic droit copier le raccourci et coller dans votre message





0