Actualiser les données d'un ficher source
Att.Wi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier "source" qui contient toute les données des unités de l'entreprise.
Je dois créer des fichiers excel "secondaires" qui contiennent les données de chaque unité à part (à partir des données de ce fichier "source"). Les fichiers qui vont être utiliser quotidiennement sont les fichiers "secondaires". Est-il possible d'actualiser le fichier "source" suite à la modification journalière des fichiers "secondaires"? comment je dois procéder?
Merci d'avance.
J'ai un fichier "source" qui contient toute les données des unités de l'entreprise.
Je dois créer des fichiers excel "secondaires" qui contiennent les données de chaque unité à part (à partir des données de ce fichier "source"). Les fichiers qui vont être utiliser quotidiennement sont les fichiers "secondaires". Est-il possible d'actualiser le fichier "source" suite à la modification journalière des fichiers "secondaires"? comment je dois procéder?
Merci d'avance.
A voir également:
- Actualiser les données d'un ficher source
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Que veut dire supprimer les données d'une application - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait + de renseignements pour tenter qq chose...
en autres:
où sont logés les secondaires par rapport à "source": m^me dossier, chaque secondaire dans un dossier particulier ou tous regroupés?
quelles données sont à reporter (valeurs, localisation) et où ?
Qui demande l'actualisation journalière ? source ?
pour pouvoir agir il faudrait:
Mettre le classeur source et un classeur secondaire sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr/
Puis faire un clic droit copier le raccourci et coller dans votre message
Il faudrait + de renseignements pour tenter qq chose...
en autres:
où sont logés les secondaires par rapport à "source": m^me dossier, chaque secondaire dans un dossier particulier ou tous regroupés?
quelles données sont à reporter (valeurs, localisation) et où ?
Qui demande l'actualisation journalière ? source ?
pour pouvoir agir il faudrait:
Mettre le classeur source et un classeur secondaire sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr/
Puis faire un clic droit copier le raccourci et coller dans votre message