Batterie ZIC play nano 2Go

Fermé
clem.vst89 - 5 sept. 2007 à 12:10
khrel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 00:56
salut à tous je viens de m'acheter un mp3, un zicplay nano de 2Go et je voulais savoir s'il était possible que ce soit le fait que la batterie (qui est donc incorporée dans le mp3) soit neuve qui fait que le temps d'écoute soit court ??? En fait j'ai des mp3 de très bonnes qualités je sais que ça réduit le temps mais bon faut pas exagérer non plus !!!! Merci pour vos réponses d'avance !
A voir également:

1 réponse

khrel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
23 juin 2008 à 00:56
salut clem.vst89 ;)

Je ne sais pas si tu repasseras par là, vu la date de ton post et l'absence de réponse ...
mais j'ai certainement le même souci que toi. A savoir une zicplay nano 1Go qui dépasse très rarement la demi heure d'autonomie en fonctionnement pour un temps de charge au mins 5 fois supérieur (à peu près 2H30 ^^).
Le tout uniquement rechargeable sur un port USB (ce qui nécessite évidement un pc en fonctionnement .. hé oui)

pour faire court (enfin j'essaye :) ) je ne crois pas que la qualité d'encodage de tes mp3 ai une influence significative sur l'autonomie de ton lecteur, pour la simple raison que je l'ai fait fonctionner avec des fichiers de différente qualité sans noter d'amélioration de son autonomie ^^

En résumé, je pense que c'est une belle m......... et pourtant j'avais pas eu l'impression d'acheter la moins chère
0