Bug XP besoin d'aide

Résolu/Fermé
darkblo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 5 sept. 2007 à 11:40
darkblo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 8 sept. 2007 à 23:33
Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus.
J'ai bo le redémarer faire un mode sans echec etc... le problème ne se résous pas et je ne siais pas quoi faire =( Je ne peux plus récupéré mon travail mes images mes musique mes vidéos mes documents... etc...

Quelqu'un peut m'aider ???? SVP !!
A voir également:

42 réponses

Bonjour desoler hier j'ai du partir loin de mon pc lol.Bon ba pour ton pc pour moi ca risque d'etre un virus recherche sur le net si il n'y a pas des virus qui ferait ca et si tu ne trouve pas un outil pour le virer tu est bon pour formater mai au moin avec ce que je t'est di de fair tu pourra sauvegarder ce qu'il y a dessu avant de formate.dsl je ne pe rien fair de plus c'est bizare en tt cas
0
darkblo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 9
8 sept. 2007 à 23:33
merci quand meme c'est pas grave ^^
0