Probleme WIFI sous VISTA !! help!!!!!
Fermé
lampard158
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
5 sept. 2007 à 11:13
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 6 sept. 2007 à 14:31
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 6 sept. 2007 à 14:31
A voir également:
- Probleme WIFI sous VISTA !! help!!!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast.com/help wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
5 sept. 2007 à 11:36
5 sept. 2007 à 11:36
ton utilitaire de ta clé marche avec vista ou pas? (je parle pas des drivers)
lampard158
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
5 sept. 2007 à 13:41
5 sept. 2007 à 13:41
Salut meuhlol,
Oui mon utilitaire marche avec vista mais lorsque je clique dessu il apparait puis au bout d'une seconde repart...
C'est exactement ce qui m est arrivé avec XP lorsque le gestionnaire WIFI de XP était activé, j'ai ensuite desactivé le gestionnaire de XP par defaut puis mon utilitaire a tout de suite fonctionné correctement.
C'est pour cela que je cherche a desactivé celui de Vista mais ayant bien cherché je ne trouve toujours pas....
Voila merci de votre aide
Oui mon utilitaire marche avec vista mais lorsque je clique dessu il apparait puis au bout d'une seconde repart...
C'est exactement ce qui m est arrivé avec XP lorsque le gestionnaire WIFI de XP était activé, j'ai ensuite desactivé le gestionnaire de XP par defaut puis mon utilitaire a tout de suite fonctionné correctement.
C'est pour cela que je cherche a desactivé celui de Vista mais ayant bien cherché je ne trouve toujours pas....
Voila merci de votre aide
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
6 sept. 2007 à 14:31
6 sept. 2007 à 14:31
Essaye de faire ceci:
1) va dans Menu Démarrer > Exécuter...
2) dans la fenêtre qui s'ouvre tapes: services.msc
3) dans la fenêtre qui s'ouvre trouves "Gestionnaire de périphériques sans fil" (un truc du genre, je ne sais plus le nom exacte - suis sous Linux :D),
4) puis cliques droit dessus > propriétés
5) dans la fenêtre qui s'ouvre, mets le démarrage en "Désactivé" et arrêtes le service à l'aide du bouton "Arrêter"
6) reboot le PC.
Normalement, le service de gestion de sans fil va être désactivé et donc ne gênera plus l'utilitaire fourni avec ta clé usb.
Enjoy ;-)
1) va dans Menu Démarrer > Exécuter...
2) dans la fenêtre qui s'ouvre tapes: services.msc
3) dans la fenêtre qui s'ouvre trouves "Gestionnaire de périphériques sans fil" (un truc du genre, je ne sais plus le nom exacte - suis sous Linux :D),
4) puis cliques droit dessus > propriétés
5) dans la fenêtre qui s'ouvre, mets le démarrage en "Désactivé" et arrêtes le service à l'aide du bouton "Arrêter"
6) reboot le PC.
Normalement, le service de gestion de sans fil va être désactivé et donc ne gênera plus l'utilitaire fourni avec ta clé usb.
Enjoy ;-)