Probleme WIFI sous VISTA !! help!!!!!

Fermé
lampard158 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 5 sept. 2007 à 11:13
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 6 sept. 2007 à 14:31
Bonjour,

J'ai un gros probleme sous vista avec ma connection WIFI (clé USB trendnet 424 UB). J'ai trouvé les drivers de cette clé sur le site de Zydas, la clé est reconnu je peut donc me connecter...
Le probleme c'est que j'ai a chaque fois (toutes les 5 minutes environ) des deconections.

Sous XP c'etait le meme probleme avec le gestionaire de connection de XP, ma connection etait instable (deconnections....) jusqu'a ce que j ai desactivé ce gestionaire et installé celui propre a ma clé WIFI (avec ca plus de probleme de deconnections).

Je voudrais savoir justement comment desactivé le gestionaire par defaut de VISTA et le remplacé par un autre utilitaire pour essayer de remedier a mon probleme...

Voila merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
5 sept. 2007 à 11:36
ton utilitaire de ta clé marche avec vista ou pas? (je parle pas des drivers)
0
lampard158 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
5 sept. 2007 à 13:41
Salut meuhlol,

Oui mon utilitaire marche avec vista mais lorsque je clique dessu il apparait puis au bout d'une seconde repart...
C'est exactement ce qui m est arrivé avec XP lorsque le gestionnaire WIFI de XP était activé, j'ai ensuite desactivé le gestionnaire de XP par defaut puis mon utilitaire a tout de suite fonctionné correctement.

C'est pour cela que je cherche a desactivé celui de Vista mais ayant bien cherché je ne trouve toujours pas....

Voila merci de votre aide
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
6 sept. 2007 à 14:31
Essaye de faire ceci:
1) va dans Menu Démarrer > Exécuter...
2) dans la fenêtre qui s'ouvre tapes: services.msc
3) dans la fenêtre qui s'ouvre trouves "Gestionnaire de périphériques sans fil" (un truc du genre, je ne sais plus le nom exacte - suis sous Linux :D),
4) puis cliques droit dessus > propriétés
5) dans la fenêtre qui s'ouvre, mets le démarrage en "Désactivé" et arrêtes le service à l'aide du bouton "Arrêter"
6) reboot le PC.

Normalement, le service de gestion de sans fil va être désactivé et donc ne gênera plus l'utilitaire fourni avec ta clé usb.

Enjoy ;-)
0