Mon processeur W et me fait perdre disque dur
gala18
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
gala18 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gala18 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi mon processeur travaille souvent par moment et me fait fait perdre de la place sur disque dur lorsque je me connecte sur internet?
A noter: Quand je redémarre l'ordi, la capacité de mon disque dur redevient à son début, donc pas de perte.
Y a t-il un règlage à effectuer par rapport à internet?
Le pare-feu en est-il la cause?
Si manip à effectuer, merci de le préciser, je suis un néophyte.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pourquoi mon processeur travaille souvent par moment et me fait fait perdre de la place sur disque dur lorsque je me connecte sur internet?
A noter: Quand je redémarre l'ordi, la capacité de mon disque dur redevient à son début, donc pas de perte.
Y a t-il un règlage à effectuer par rapport à internet?
Le pare-feu en est-il la cause?
Si manip à effectuer, merci de le préciser, je suis un néophyte.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Mon processeur W et me fait perdre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Salut
Pour moi c'est ton windows qui a besoin de créer un fichier temporaire pour continuer à travailler normalement. Si il en a besoin, il vaut mieux ne pas modifier le réglage. Combien de mémoire vive possède ta machine ?
Tchusss
Pour moi c'est ton windows qui a besoin de créer un fichier temporaire pour continuer à travailler normalement. Si il en a besoin, il vaut mieux ne pas modifier le réglage. Combien de mémoire vive possède ta machine ?
Tchusss
2048 Mo de mémoire - Processeur Intel Core 2 Duo E4300 à 1,8 GHz.
Une précision: Si je ne me sers pas d'internet, je n'ai pas de problème
Une précision: Si je ne me sers pas d'internet, je n'ai pas de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais seulement que j'ai installé mon FAI et que j'utilise son raccourci qui se trouve sur le bureau
Internet Explorer est un navigateur internet. Quand tu va sur internet, tout en haut, dans la barre à fond bleu, le nom du logiciel est affiché, regarde à ce niveau :)
Tu peux essayer un autre navigateur pour voir si c'est pas internet explorer qui fait ca : firefox
a+
Tu peux essayer un autre navigateur pour voir si c'est pas internet explorer qui fait ca : firefox
a+
Merci du conseil.
Dans la barre à fond bleu, il est indiqué windows internet explorer.
Je vais suivre votre conseil et installer le logiciel firefox. Merci pour le lien.
Je vous tiens au courant de mon problème.
A Bientôt.
Dans la barre à fond bleu, il est indiqué windows internet explorer.
Je vais suivre votre conseil et installer le logiciel firefox. Merci pour le lien.
Je vous tiens au courant de mon problème.
A Bientôt.
J'ai essayé le navigateur Firebox et malheureusement j'ai continué à perdre en capacité disque dur de 2 GO. Je vais donc redémarré l'ordinateur à la suite de quoi mes 2 GO seront récupérés.Le problème reste donc le même.
Pourquoi mon processeur travaille quand je suis sur internet pour me prendre de la capacité disque dur?
Difficile de répondre à cette question.
Pourquoi mon processeur travaille quand je suis sur internet pour me prendre de la capacité disque dur?
Difficile de répondre à cette question.
Bonjour,
Apparamment, il me fait une remise à jour de sauvegarde du système assez souvent(pas toujurs) lorsque je me connecte sur internet.
C'est pour cette raison que le processeur rame et me fait perdre temporairement environ 2 Go.
Il suffit d'aller dans panneau de configuration + système + protection système.
Là, j'aperçois le disque dur en bas de la fenêtre. Lorsque le processeur ne rame pas ,en dessous dans point de restauration, il y a marqué aucun.
Lorsque le processeur rame,en dessous dans point de restauration, il y a marqué la nouvelle date à la minute près où le processeur s'arrête de travailler.
Faut-il le laisser faire ou bien faut-il effectuer un règlage pour éviter ce renouvellement qui fait ramer mon processeur?
Merci pour tous les conseils que vous pouvez me donner en particulier ceux venant de Ohm-WorK.
Apparamment, il me fait une remise à jour de sauvegarde du système assez souvent(pas toujurs) lorsque je me connecte sur internet.
C'est pour cette raison que le processeur rame et me fait perdre temporairement environ 2 Go.
Il suffit d'aller dans panneau de configuration + système + protection système.
Là, j'aperçois le disque dur en bas de la fenêtre. Lorsque le processeur ne rame pas ,en dessous dans point de restauration, il y a marqué aucun.
Lorsque le processeur rame,en dessous dans point de restauration, il y a marqué la nouvelle date à la minute près où le processeur s'arrête de travailler.
Faut-il le laisser faire ou bien faut-il effectuer un règlage pour éviter ce renouvellement qui fait ramer mon processeur?
Merci pour tous les conseils que vous pouvez me donner en particulier ceux venant de Ohm-WorK.