Mon processeur W et me fait perdre disque dur
gala18
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
gala18 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gala18 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi mon processeur travaille souvent par moment et me fait fait perdre de la place sur disque dur lorsque je me connecte sur internet?
A noter: Quand je redémarre l'ordi, la capacité de mon disque dur redevient à son début, donc pas de perte.
Y a t-il un règlage à effectuer par rapport à internet?
Le pare-feu en est-il la cause?
Si manip à effectuer, merci de le préciser, je suis un néophyte.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pourquoi mon processeur travaille souvent par moment et me fait fait perdre de la place sur disque dur lorsque je me connecte sur internet?
A noter: Quand je redémarre l'ordi, la capacité de mon disque dur redevient à son début, donc pas de perte.
Y a t-il un règlage à effectuer par rapport à internet?
Le pare-feu en est-il la cause?
Si manip à effectuer, merci de le préciser, je suis un néophyte.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Mon processeur W et me fait perdre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Salut
Pour moi c'est ton windows qui a besoin de créer un fichier temporaire pour continuer à travailler normalement. Si il en a besoin, il vaut mieux ne pas modifier le réglage. Combien de mémoire vive possède ta machine ?
Tchusss
Pour moi c'est ton windows qui a besoin de créer un fichier temporaire pour continuer à travailler normalement. Si il en a besoin, il vaut mieux ne pas modifier le réglage. Combien de mémoire vive possède ta machine ?
Tchusss
2048 Mo de mémoire - Processeur Intel Core 2 Duo E4300 à 1,8 GHz.