Probleme pour changer un N° de telephone
maurice9270
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kimclo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimclo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activation à mon ancien N° comment faire pour changer le N° et y avoir accès vu que je n'arrive pas à me connecter merci
A voir également:
- Probleme pour changer un N° de telephone
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu as un email de récupération passe par celui ci, sinon il va e demander des informations sur ton compte : dernier mot de passe dont tu te souvient, la date de création de ton compte, etc... sinon il ne me semble pas qu'il y ai un autre moyen pour récupérer ton compte...
Bonne soirée =)
Si tu as un email de récupération passe par celui ci, sinon il va e demander des informations sur ton compte : dernier mot de passe dont tu te souvient, la date de création de ton compte, etc... sinon il ne me semble pas qu'il y ai un autre moyen pour récupérer ton compte...
Bonne soirée =)