Probleme suite a un reboot
PulseAiM
-
PulseAiM Messages postés 2 Statut Membre -
PulseAiM Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En rebootan mon pc je me suis rendu compte que au menu de selection des langues mon clavier et ma souris ne s'allumais pas alors que les led ce sont allumées quelques secondes avant j'ai redémarrer mon pc et la meme chose les leds de mon clavier et de ma souris etait allumées et ce sont eteintes ensuite j'ai essayer d'aller dans le bios et sa a marcher mon clavier et ma souros etaits fonctionnels j'ai aussi essayer avec un autre clavier et une autre souris mais c'est pareil voici une video pour vous montrer désolé pour la rage... :
https://www.youtube.com/watch?v=UCWrNWBPfZE
Merci d'avance.
En rebootan mon pc je me suis rendu compte que au menu de selection des langues mon clavier et ma souris ne s'allumais pas alors que les led ce sont allumées quelques secondes avant j'ai redémarrer mon pc et la meme chose les leds de mon clavier et de ma souris etait allumées et ce sont eteintes ensuite j'ai essayer d'aller dans le bios et sa a marcher mon clavier et ma souros etaits fonctionnels j'ai aussi essayer avec un autre clavier et une autre souris mais c'est pareil voici une video pour vous montrer désolé pour la rage... :
https://www.youtube.com/watch?v=UCWrNWBPfZE
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme suite a un reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment reboot un iphone - Guide
- Que veut dire reboot ✓ - Forum Windows
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
Soit ils ne fonctionnent pas lors de l'installation, soit ils fonctionnent. Mais "à moitié" c'est pas très clair et on ne sait pas ce qui fonctionne (ou pas).
Si les périphériques ne sont pas reconnus après le boot alors qu'ils sont branchés en USB, une question de UEFI ou de paramétrage du BIOS peut être une cause. Mais, sans connaître le détail de la configuration, savoir si elle a déjà fonctionné ou pas et si Windows a déjà été installé....
Qu'elle est la configuration ? Le PC a-t-il déjà fonctionné ? Les périphériques aussi ? C'est une installation sur une machine neuve ou une réinstallation de Windows ?
Quelle version ? Par quel support (CD/DVD ou USB) ?