Probleme suite a un reboot

Fermé
PulseAiM - 23 mars 2018 à 22:38
PulseAiM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 23:20
Bonjour,



En rebootan mon pc je me suis rendu compte que au menu de selection des langues mon clavier et ma souris ne s'allumais pas alors que les led ce sont allumées quelques secondes avant j'ai redémarrer mon pc et la meme chose les leds de mon clavier et de ma souris etait allumées et ce sont eteintes ensuite j'ai essayer d'aller dans le bios et sa a marcher mon clavier et ma souros etaits fonctionnels j'ai aussi essayer avec un autre clavier et une autre souris mais c'est pareil voici une video pour vous montrer désolé pour la rage... :


https://www.youtube.com/watch?v=UCWrNWBPfZE



Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
23 mars 2018 à 22:42
Salut,

Oui... et ?

Rien d'étonnant... Faudrait peut-être déjà commencer par configurer Windows, finir de l'installer, finir d'installer les pilotes...

On peut parler de problème quand le matériel est totalement et parfaitement installé. Ce qui ne semble pas être le cas ici...
0
Merci mais comment suis-je sensé configurer windows avec une souris et un clavier qui marche a moitier ? sinon merci pour la réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > PulseAiM
23 mars 2018 à 22:51
Il faudrait être plus clair dans l'explicatif du souci, alors.

Soit ils ne fonctionnent pas lors de l'installation, soit ils fonctionnent. Mais "à moitié" c'est pas très clair et on ne sait pas ce qui fonctionne (ou pas).

Si les périphériques ne sont pas reconnus après le boot alors qu'ils sont branchés en USB, une question de UEFI ou de paramétrage du BIOS peut être une cause. Mais, sans connaître le détail de la configuration, savoir si elle a déjà fonctionné ou pas et si Windows a déjà été installé....
0
En disant à moitié je veut dire que ils s'allument puis ils s'éteigne alors...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > PulseAiM
23 mars 2018 à 22:57
Cela ne réponds pas aux questions autres.

Qu'elle est la configuration ? Le PC a-t-il déjà fonctionné ? Les périphériques aussi ? C'est une installation sur une machine neuve ou une réinstallation de Windows ?

Quelle version ? Par quel support (CD/DVD ou USB) ?
0
Alors oui le pc à deja fonctionner les périphériques aussi mais au demarrage il s'éteignait et se rallumait ensuite c'est un reboot. A oui et je n'ai pas accès a la config car je n'ait pas vraiment accès a windows.
0