Problèmes avec l antivirus Avast
chris21
-
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
j ai l antivirus Avast expose mon problème:
Lors d un rapport l antivirus Avast indique 22 des problèmes qui ralentissent mon ordinateur
Il y a aussi des problèmes de réseau et de connexions...
Pour résoudre tout ceci il m est proposé une solution d abonnement payant...
Est ce fiable ?
Merci pour toute réponse.
Chris21
j ai l antivirus Avast expose mon problème:
Lors d un rapport l antivirus Avast indique 22 des problèmes qui ralentissent mon ordinateur
Il y a aussi des problèmes de réseau et de connexions...
Pour résoudre tout ceci il m est proposé une solution d abonnement payant...
Est ce fiable ?
Merci pour toute réponse.
Chris21
A voir également:
- Problèmes avec l antivirus Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour ,
Non ce n'est pas un problème de fiabilité c'est juste pour vous incitez à passé à une version payante pour Avast ...
les erreurs annoncées sont fausses dans la plupart des cas , vous allez payé pour un nettoyeur qui ne sert à rien est qui risque fortement de planté votre ordinateur ...
bonne journée à vous ...
PS :
Je suis moi même utilisateur Avast Free ...
--
Non ce n'est pas un problème de fiabilité c'est juste pour vous incitez à passé à une version payante pour Avast ...
les erreurs annoncées sont fausses dans la plupart des cas , vous allez payé pour un nettoyeur qui ne sert à rien est qui risque fortement de planté votre ordinateur ...
bonne journée à vous ...
PS :
Je suis moi même utilisateur Avast Free ...
--
Bonjour,
C'est un moyen pour te faire prendre un abonnement, si tu veux être tranquille désinstalle Avast avec cet outil, et installe à la place Kaspersky Free.
C'est un moyen pour te faire prendre un abonnement, si tu veux être tranquille désinstalle Avast avec cet outil, et installe à la place Kaspersky Free.