Proteger une licence acheter

bagss -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter la licence d'un logiciel. le concepteur du logiciel, auprès de qui je l'ai acheter me fait du chantage en ne cessant de me réclamer d'avantage d'argent, sous peine de couper le fonctionnement du logiciel a partir de son serveur. je suis coincé et besoins d'aide, s'il le coupe c'est foutu pour ma boite.
Aidez moi

A voir également:

5 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Si tu nous disais de quel logiciel il s'agit, on pourrait regarder.
Cordialement
0
bagss

il s'agit d'un logiciel de gestion d’école supérieur
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Acheté où, a qui?
0
bagss

je l'ai acheter a un tunisien, qui vit en tunis, cependant je ne l'ai jamais rencontré, tout c'est fait en ligne
0
MPMP10 Messages postés 45089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonjour ,
Il faudrait le nom exacte du logiciel ...
Sur le principe ci vous avez acheté la licence pour le coup ce chantage est illégal ( sauf erreur de ma part ) .
--
0
bagss

eschool
0
MPMP10 Messages postés 45089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > bagss

Ci c'est celui ci il est gratuit donc vous avez était victime d'une arnaque , il n'y rein à payé ...
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/eschool-40337810s.htm

" Licence Freeware = gratuit "
0
bagss

aidez moi, SVP
0
MPMP10 Messages postés 45089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > bagss

C'est celui là ou pas ?
0
bagss

C'est bien lui
0

S'il s'agit de version téléchargé sur youtube ...probablement arnaque également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bagss

merci infiniement, vous m'avez enormément aidé.
0