Proteger une licence acheter
bagss
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter la licence d'un logiciel. le concepteur du logiciel, auprès de qui je l'ai acheter me fait du chantage en ne cessant de me réclamer d'avantage d'argent, sous peine de couper le fonctionnement du logiciel a partir de son serveur. je suis coincé et besoins d'aide, s'il le coupe c'est foutu pour ma boite.
Aidez moi
j'ai acheter la licence d'un logiciel. le concepteur du logiciel, auprès de qui je l'ai acheter me fait du chantage en ne cessant de me réclamer d'avantage d'argent, sous peine de couper le fonctionnement du logiciel a partir de son serveur. je suis coincé et besoins d'aide, s'il le coupe c'est foutu pour ma boite.
Aidez moi
A voir également:
- Proteger une licence acheter
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
5 réponses
Bonjour
Si tu nous disais de quel logiciel il s'agit, on pourrait regarder.
Cordialement
Si tu nous disais de quel logiciel il s'agit, on pourrait regarder.
Cordialement
bagss
il s'agit d'un logiciel de gestion d’école supérieur
Bonjour ,
Il faudrait le nom exacte du logiciel ...
Sur le principe ci vous avez acheté la licence pour le coup ce chantage est illégal ( sauf erreur de ma part ) .
--
Il faudrait le nom exacte du logiciel ...
Sur le principe ci vous avez acheté la licence pour le coup ce chantage est illégal ( sauf erreur de ma part ) .
--
Ci c'est celui ci il est gratuit donc vous avez était victime d'une arnaque , il n'y rein à payé ...
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/eschool-40337810s.htm
" Licence Freeware = gratuit "
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/eschool-40337810s.htm
" Licence Freeware = gratuit "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question