A voir également:
- Nokia 3310 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
39 réponses
amassuo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 18:17
8 janv. 2008 à 18:17
slt g un probleme avec mon nokia n70 il marché apré dun coup il arété g changé la batteri sa marce ais l'ecran ne s'allume merci de me repondre
Helppp!!
tout a lheure jai éssayé de metre la mise a jour par USB é un moment c'était écrit que le cable était débranché mé pourtant il était toujours branché. Et la lécran est devenu Tout bleu é depuis il ne veut PLUS DU TOUT s'allumer, ni se recharger , rien
aidez moi SVP merci!!l
tout a lheure jai éssayé de metre la mise a jour par USB é un moment c'était écrit que le cable était débranché mé pourtant il était toujours branché. Et la lécran est devenu Tout bleu é depuis il ne veut PLUS DU TOUT s'allumer, ni se recharger , rien
aidez moi SVP merci!!l
Bonsoir à tous,
Sur une distance estimative de 15 cm mon portable nokia n95 8go est tombé écran face au sol, l'écran n'est pas cassé, mais il ne s'allume plus. Le portable lui ne s'allume plus car les touches elles s'allument.
Sur une distance estimative de 15 cm mon portable nokia n95 8go est tombé écran face au sol, l'écran n'est pas cassé, mais il ne s'allume plus. Le portable lui ne s'allume plus car les touches elles s'allument.
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 20:30
15 mai 2008 à 20:30
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 il deconne completment j'ai racheter un chargeur car j'ai perdu l'ancien mais ce n'es pas le meme mais le probleme n'est pas la ma batterie ma lacher donc j'ai du racheter une atre batterie puis j'ai pu me servir de mon telephone qu'une fois apre il c'est etaint car il etais decharger et depuis il ne veut plus s'allumer pour charger donc je peut plus m'en servire vous pouvez m'aider svp
et esque votre nokia 5200 vous ete obliger de l'allmer por le charger car moi je suis obliger de l'allumer pour qu'il charge car sinon il ne chage malheuresement .
Merci
et esque votre nokia 5200 vous ete obliger de l'allmer por le charger car moi je suis obliger de l'allumer pour qu'il charge car sinon il ne chage malheuresement .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà auparavant quelques problèmes lorsque je l'éteignais je devais recommencer une dizaine de fois pour qu'il se rallume vraiment.Et là depuis hier dans la voiture plus de réseau pendant le trajet et chez moi pareil même aux endroits où je captais parfaitement auparavant et où les membres de ma famille captent très bien avec leur portable :(.
Si quelqu'un a une solution,svpppppppppppppppppp.Merciiii
Si quelqu'un a une solution,svpppppppppppppppppp.Merciiii
audrey71350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
15 août 2008 à 20:08
15 août 2008 à 20:08
bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon portable (nokia 5200), suite à une chutte de celui-ci l'écran est devenu bleu même aprés l'avoir étein puis rallumé il reste bleu!!! que faire?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
15 août 2008 à 20:13
15 août 2008 à 20:13
bonsoir
c'est qu'il y a eût une rupture quelque part !
il ne te reste qu'à acheter un nouveau nokia ! hélas !
car un réparation n'est pas une certitude !
c'est qu'il y a eût une rupture quelque part !
il ne te reste qu'à acheter un nouveau nokia ! hélas !
car un réparation n'est pas une certitude !
audrey71350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
15 août 2008 à 20:17
15 août 2008 à 20:17
et cela couterai combien pour racheté le même portable?
Bonjour a tous
Alors voila je vous rejoind pour avoir des avis
J’ai un nokia 5200 (acheter d‘ocase y a un petit moment deja) en panne. Evidement plus sous garanti. Par moment l’ecran s’éteint et ce rallume et je me retrouve sur l’accueil meme si j’etais dans les menus. Parfois il vas jusqu’as s’eteindre completement.
J’ai deja tenter des trucs pour depanner. Par exemple j’ai mis a jour le programme avec nokia update. En faisant *#0000# sa m’indique que je suis a la version :
V 07.00
Du 19 08 08
RM-174
Language idem
En le démontant je me suis rendu compte que l’ecran avait été changer(mal remonter :inversion fixation gauche et droite) j’ai remis sa comme il fo et temp qu’il etait demonter j’ai netoyer soigneusement tous les contacts des nappe et autres. Bilan toujours pas mieu. Petite piste eventuel au premier remontage aucune touche ne fonctionnais. Donc redemontage et me revoila au meme point. L’ecran s’eteind et se rallume sur le menu d’accueil.
Es que quelqu’un ici a une idée ?? es que sa peu venir de la batterie ?? la nappe de liaison interne (point sensible de ce modele parait’il ???
Alors voila je vous rejoind pour avoir des avis
J’ai un nokia 5200 (acheter d‘ocase y a un petit moment deja) en panne. Evidement plus sous garanti. Par moment l’ecran s’éteint et ce rallume et je me retrouve sur l’accueil meme si j’etais dans les menus. Parfois il vas jusqu’as s’eteindre completement.
J’ai deja tenter des trucs pour depanner. Par exemple j’ai mis a jour le programme avec nokia update. En faisant *#0000# sa m’indique que je suis a la version :
V 07.00
Du 19 08 08
RM-174
Language idem
En le démontant je me suis rendu compte que l’ecran avait été changer(mal remonter :inversion fixation gauche et droite) j’ai remis sa comme il fo et temp qu’il etait demonter j’ai netoyer soigneusement tous les contacts des nappe et autres. Bilan toujours pas mieu. Petite piste eventuel au premier remontage aucune touche ne fonctionnais. Donc redemontage et me revoila au meme point. L’ecran s’eteind et se rallume sur le menu d’accueil.
Es que quelqu’un ici a une idée ?? es que sa peu venir de la batterie ?? la nappe de liaison interne (point sensible de ce modele parait’il ???
slt oue moi aussi il s'allume plus en faite au debut j'ai vu la batterie je voulais la recharger !
puis apres sa rechargeai rien du tout puis alors apres je me suis dit ooh c pas grave on verra apres alors apres quand la batterie etait a plat mon telephone s'est eteint tout seul puis je ve le recharger mtn puis sa marche plus !! tu sais comment on fait stp ?
puis apres sa rechargeai rien du tout puis alors apres je me suis dit ooh c pas grave on verra apres alors apres quand la batterie etait a plat mon telephone s'est eteint tout seul puis je ve le recharger mtn puis sa marche plus !! tu sais comment on fait stp ?
Coucou, tout le monde.
J'ai un petit soucis avec mon portable "Nokia 5200". Il y a 10 jours, il était décharger, de ce faite j'ai voulu le recharger et impossible de le recharger. Qu'est-ce qu'il ne va plus? Si quelqu'un à une réponse. Voila. Bonne journée à tous.
J'ai un petit soucis avec mon portable "Nokia 5200". Il y a 10 jours, il était décharger, de ce faite j'ai voulu le recharger et impossible de le recharger. Qu'est-ce qu'il ne va plus? Si quelqu'un à une réponse. Voila. Bonne journée à tous.
mon nokia ne se charge plus jai tout essayer de laisser charger la batterie.jai essayer avec un transformateur.et quand je branche le chargeur ou le transfo a la prise il ne sallume pas et la petite bar ki montre le chargement n'apparait même pas est ce que c'est normal
Newton_UE
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
4
21 mai 2009 à 09:49
21 mai 2009 à 09:49
Ramène le !
Newton_UE
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
4
5 juil. 2009 à 16:27
5 juil. 2009 à 16:27
Faut que tu le ramènes au point de vente! s'il est sous garanti, ils t'en passeront un nouveau quelque jours + tard
Salut tout le monde . Moi j'ai pris mon Portable pour une soirée Mousse (pas très malin je sais ) , il était à peine mouillé et je l'ai chargé et il ne veut plus s'allumer . Il fait une petite vibration quand j'appuie sur le bouton de marche , comme d'habitude , mais rien n'apparaît à l'écran .. Comment faire ? Au fait , c'est un nokia 5800
Je pense que tu devrais essayer de changer l'écran, moi j'avais un nokia n95 et d'un coup elle est devenue noir, donc je voulais la faire réparer mais ça coutait trop cher, et donc j'ai trouvé un site où j'ai achété l'écran séparément et après j'ai payé juste la réparation, voici le lien du site:
http://www.scoopgsm.com/
apparemment les produits sont d'origine..pour l'instant je n'ai pas eu de souci.... en plus je te laisse un code promo (-10%) hihi SCOOP10 donc profite je pense il est encore valable
http://www.scoopgsm.com/
apparemment les produits sont d'origine..pour l'instant je n'ai pas eu de souci.... en plus je te laisse un code promo (-10%) hihi SCOOP10 donc profite je pense il est encore valable