Je ne ois plus les symboles comme "♡
tite-aure
-
tite-aure -
tite-aure -
Kikoo,
Ben voila je vous ecris car j'ai un petit probleme, en allant sur l'ordi chez ma soeur j'ai regarder quelque skyblog et j'ai vu sur quelque uns des symboles tel que "♡" (qui doit etre un coeur), en retournant chez moi je vais sur les memes skyblog avec mon pc et au lieu de voir les coeurs ... je vois des carrés blancs ! Pouvez vous m'aider svp ? Quelqu'un sait d'ou vient le probleme ? Comment pourais je faire pour voir ces ptits symboles sur mon pc ? Merci d'avance
Ben voila je vous ecris car j'ai un petit probleme, en allant sur l'ordi chez ma soeur j'ai regarder quelque skyblog et j'ai vu sur quelque uns des symboles tel que "♡" (qui doit etre un coeur), en retournant chez moi je vais sur les memes skyblog avec mon pc et au lieu de voir les coeurs ... je vois des carrés blancs ! Pouvez vous m'aider svp ? Quelqu'un sait d'ou vient le probleme ? Comment pourais je faire pour voir ces ptits symboles sur mon pc ? Merci d'avance
A voir également:
- Je ne ois plus les symboles comme "♡
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Whatsapp signification symboles - Accueil - Messagerie instantanée
- Touche clavier 4 symboles - Forum Clavier
- Symboles msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Les symboles de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
4 réponses
C'est normal, mais ma connaissance s'arrête la, dans le système je ne sais rien, juste ce que c'est qu'un unicode etc...
Désolé, cherche sur google en attendant une autre réponse, je cherche aussi !
*gab*
Désolé, cherche sur google en attendant une autre réponse, je cherche aussi !
*gab*
Bonjour,
Les caractères comme le coeur, est un unicode, ton ordinateur ne les reconnais pas.
Il faut télécharger l'unicode, je crois que c'est un fichier comme unicode.nls se trouvant dans system32, mais à ce niveau, je ne sais plus...
*gab*
Les caractères comme le coeur, est un unicode, ton ordinateur ne les reconnais pas.
Il faut télécharger l'unicode, je crois que c'est un fichier comme unicode.nls se trouvant dans system32, mais à ce niveau, je ne sais plus...
*gab*