Acces - Garder les mêmes données

Fermé
Essina - 4 sept. 2007 à 18:21
 jacques - 14 sept. 2007 à 17:35
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : j'ai deux tables (reliées entre elles en intégrté référentielle). Dans la première table se trouve les données personelles d'un client. Dans la seconde table se trouve des données concernant la réservation que veux faire le client.

J'aimerais créer un premier formulaire qui me permette de sélectionner (ou encoder) un client, client sur un bouton action qui me permette de passer sur le formulaire de réservation. Une fois sur ce formulaire j'ai meris qu'il m'affiche les données du client pré-sélectionné ainsi que les champ pour la réservation.

Le problème est que je ne sais pas comment fare apeller à mon second formulaire les champs sélectionnés dans le premier formulaire.

J'espère avoir été assez claire pour vous exposer tout celà, merci à vous

1 réponse

Il faut créer un formulaire avec les coordonnées des clients et y insérer un sous formulaire avec les réservations, en prenant soin de faire figuer dans les deux tables la même référence client et de l'indiquer dans le sous-formulaire en tant que "champs père" et "champs fils" pour qu'Access affiche les données adresse et réservation correspondant au même client.
0