Imprimer dans un fichier
NicolasCr
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il s'il existe un utilitaire me permettant d'imprimer dans un fichier texte (délimité), à savoir un pgme qui me proposerat une imprimante fictve dans XP ? Le prgme que j'utilise ne me permet pas cette option et me propose uniquement les imprimantes installées.
Merci d'avance
Nicolas
Quelqu'un sait-il s'il existe un utilitaire me permettant d'imprimer dans un fichier texte (délimité), à savoir un pgme qui me proposerat une imprimante fictve dans XP ? Le prgme que j'utilise ne me permet pas cette option et me propose uniquement les imprimantes installées.
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:
- Imprimer dans un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment imprimer un fichier excel - Guide
5 réponses
Oui, tu télécharges PdfCreator (gratuit), c'est une imprimante virtuelle qui peut te stocker du PDF (entre autres)
Merci beaucoup, mais je souhaite imprimer dans un fichier texte pour récupérer les infos. Imprimer dans un pdf ne me permet pas de récupérer des zones.
Idéalement, je recherche un format txt, csv, rtf......
Nicolas
Idéalement, je recherche un format txt, csv, rtf......
Nicolas
Effectivement ça fonctionne... Merci ! Mo seul pb est que je génère 300 lignes et que je cherche seulement une zone dans chaque ligne. Copier/Coller me ramène des ligne en vrac et c'est long, très long pour extraire tout cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question