Configuration de serveur smtp
IBOLO
Messages postés
85
Statut
Membre
-
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre -
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'aimerais configurer mon serveur smtp(workgroupmail)pour qu'il puissent envoyer uniquement les mails destinés à une adresse bien précise et rejetés les autres.
Voila pour ceux qui connaissent ce serveur et aussi pour les autres merci d'avance.
j'aimerais configurer mon serveur smtp(workgroupmail)pour qu'il puissent envoyer uniquement les mails destinés à une adresse bien précise et rejetés les autres.
Voila pour ceux qui connaissent ce serveur et aussi pour les autres merci d'avance.
A voir également:
- Configuration de serveur smtp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Serveur smtp - Guide
2 réponses
merci jeff mais les FAQ sont assez générales et la c est un problème un peu plus spé.
D'ailleurs je met à jour ma question :
Mon adresse finale doit etre tutu@tutu.com.
Maintenant si j'envoie sur tutu@tutu.com les messages passent et si j'envoi vers une autre adresse au hasard genre tata@tata.fr, les messages sont bloqués.
Jusqu'ici tout va bien....mais quand j'envoi des mails vers tutu@tutu.com,tata@tata.com, ça passe donc pas bien donc mon problème a un peu évolué mais reste dangereux dans le cadre de la lutte antispam....
Je te remercie d'avance pour d'autre solution.....
D'ailleurs je met à jour ma question :
Mon adresse finale doit etre tutu@tutu.com.
Maintenant si j'envoie sur tutu@tutu.com les messages passent et si j'envoi vers une autre adresse au hasard genre tata@tata.fr, les messages sont bloqués.
Jusqu'ici tout va bien....mais quand j'envoi des mails vers tutu@tutu.com,tata@tata.com, ça passe donc pas bien donc mon problème a un peu évolué mais reste dangereux dans le cadre de la lutte antispam....
Je te remercie d'avance pour d'autre solution.....