Passage ecran1 (pc portable) a ecran2 (fixe)?

Fermé
Elem Messages postés 124 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 4 sept. 2007 à 12:24
 Elem - 5 sept. 2007 à 10:43
Bonjour voila j'ai un PC portable IMB Thinkpad assez vieux, l'ecran est tout déchiré on vois plus rien mais je sais que l'ordi marche encore lcar on vois un bout du bureau en haut a gauche.

A coté de moi j'ai un Ecran fixe catodique-M38 Onld.

Lorsque je branche l'ecran sur la prise ecran derriere le PC portable, et que j'allume le PC portable l'ecran fixe, reste sur la petite lumire orange au lieu de passer sur la verte, donc l'ecran n'affiche rien comme si il etait branché sur rien.

ENsuite, une fois sous windows avec le PC portable, je fait la combinaison des touche FN + F7 ou comme icone il y as un carré bleu et a coté une sorte de minitel. Bon on sait ce que ça veut dire.
L'ecran devien alors tout noir on vois plus rien et logiquement je suis passé sur l'ecran 2 mais l'ecran fixe reste sur la petit lumière orange et n'affiche toujours rien. Y'as t'il une solution ? la navigation a l'aveugle est quasi impossible.

merci a tous
A voir également:

3 réponses

Elem Messages postés 124 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 3
4 sept. 2007 à 13:56
up
0
Elem Messages postés 124 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 3
4 sept. 2007 à 16:47
upup
0
upupup
0