Disk dur externe non reconnu par mon portable
pierrotseychelles
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous !!!
mon disk dur externe LACIE afait une chute de 20cm et n'est plus reconnu quand je fais une recherche sur mon Toshiba M70_147.kelkun peut me dire si c'est reparable ou si les données stockées sont récupérables,...comment dois-je faire? ;;;merci à tous de bien vouloir m'aider !!!!!
à bientot .
mon disk dur externe LACIE afait une chute de 20cm et n'est plus reconnu quand je fais une recherche sur mon Toshiba M70_147.kelkun peut me dire si c'est reparable ou si les données stockées sont récupérables,...comment dois-je faire? ;;;merci à tous de bien vouloir m'aider !!!!!
à bientot .
A voir également:
- Disk dur externe non reconnu par mon portable
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
a fait une chute ... allumé ou éteint?
pierrotseychelles
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
bjr arth , heu je crain allumé !!
pierrotseychelles
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
pourtant je lai rallumeret j'entend un bruit biz et n'a pas l'air de tourner et ne degage pas de chaleur.cest un LACIE 320 gb.
" n'a pas l'air de tourner" bah si il ne tourne plus c'est qu'il est mort. N'y a til pas eu une odeur de chaud? as tu essayé de sortir le disque du boitier pour voir son état?