Disk dur externe non reconnu par mon portable
pierrotseychelles
Messages postés
7
Statut
Membre
-
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous !!!
mon disk dur externe LACIE afait une chute de 20cm et n'est plus reconnu quand je fais une recherche sur mon Toshiba M70_147.kelkun peut me dire si c'est reparable ou si les données stockées sont récupérables,...comment dois-je faire? ;;;merci à tous de bien vouloir m'aider !!!!!
à bientot .
mon disk dur externe LACIE afait une chute de 20cm et n'est plus reconnu quand je fais une recherche sur mon Toshiba M70_147.kelkun peut me dire si c'est reparable ou si les données stockées sont récupérables,...comment dois-je faire? ;;;merci à tous de bien vouloir m'aider !!!!!
à bientot .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
4 réponses
-
a fait une chute ... allumé ou éteint?
-
-
" n'a pas l'air de tourner" bah si il ne tourne plus c'est qu'il est mort. N'y a til pas eu une odeur de chaud? as tu essayé de sortir le disque du boitier pour voir son état?
-
Bah si il ne tourne plus c'est pa la peine d'y songer, sinon il faudrait passer en chambre blanche mais alors là il vaut mieux que tu rachetes plein de disques durs ca te coutera beaucoup moins cher.