Pc portable ne demarre plus

Fermé
jppoluxe - 4 sept. 2007 à 16:11
 jppoluxe - 4 sept. 2007 à 16:42
mon pc portable ne demarre plus j'ai bien plusieur discution mai rien aucune led ne cliniote .mai on a parler de fisible ou ce trouve t'il et comment les changer merci
A voir également:

5 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 sept. 2007 à 16:16
si il y a un fusible c dans le bloc d'alim!!
pr trouver le fusible (s'il y en a 1) il faut demonter le pc entier!!
0
merci je vai voire
0
Même sans batterie, juste le pc branché sur le secteur rien ne démarre ?

Je ne sais pas commment fonctionne l'étage d'alimentation d'un pc portable, en tout cas ca doit se trouver sur la carte mère.

SI il y a vraiment des fusibles, ils doivent se trouver sur la carte mère, près des connexions avec la batterie (pour un gain de place).

Dans ce cas la il te faut démonter ton pc portable.

PEUT ETRE pourrais tu aussi te pencher sur un simple problème de boutton défaillant à force d'usage (idée bète mais a vérifier).

Dans tous les cas il te faut acceder à la carte mère donc démonter le pc portable.

A ta place je le renverrais en garantie, je touche énormément au pc de bureau mais les pc portable sont trop bien organisé et petits pour moi : galère à démonter et plus garantie si démonté.

Un petit tour au SAV serais le milleur compromis entre les couûs/temps perdu/garantie, pour mon avis PERSONNEL.

A toi de voir, bonne chance.

Nico-
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 sept. 2007 à 16:30
les fusibles ne sont,pas sur la carte mere si yen a ils sont dans la partie alim du portable!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponse rapide en temp normale qu'and il est brancher une led clignote ce n'est donc pas le bouton de demarage je pense l'amener a reparer merci encor pour tous
0