Pb avec mon lecteur graveur dvd

santcho82 Messages postés 18 Statut Membre -  
santcho82 Messages postés 18 Statut Membre -
je veut installer un jeux ( ghost recon ) mais mon lecteur dvd ne me reconnait pas le dvd ( se n est pas une copie ) sa arrive que mon lecteur ne me reconnaise pas des cd je ne sais pas du tout d ou sa peut venir si qlq un peut venir a mon aide se serait cool merci a vous
A voir également:

15 réponses

feech lamana Messages postés 43 Statut Membre 2

bonjour

La mise a jour du driver et du firmware serait la premiere chose à tenter sur touslesdriver.com
il me faudrait plus de detail sur ta config
0
santcho82 Messages postés 18 Statut Membre

je peut te donnais plus de details sur ma config tu veut savoir quoi?
0

di moi tou sur ton graveur et aussi si tu utilise nero
0

j ai nero 7 prenium que je n utilise pas souvent car il ne me reconnait pas souvent les dvd ou les cd que je m ai dans le lecteur
pour ma config : lecteur HL-ST-DVDRRW GWA-4164B version du pilote 5.1.2535.0
0

Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler mais la tu ma parlez chinois infos tools aspi je ne sais pas ou les trouvez
0

télécharge Nero InfoTool
0

ok je l avais mais je ne vois pas se que tu veut dire en parlant des 2 barre verte
0

Les ASPI sont utilisés par le système d'exploitation ainsi que par certains programmes, afin de pouvoir communiquer avec les périphériques et effectuer des tâches en rapport : obtenir des informations sur le CD inséré, ripper les pistes audio d'un CD, graver, etc.va voir sur ce site tu sera tout www.gravure-news.com
0

dans info tools je n est pas d icone aspi j ai les icones lecteurs,lecteur, config,logiciel,compatibilité hd, systeme, materiel
0

alors une fois que tu as ton nero info tool afficher tu va dans l'onglet compatibilite et tu va voir 2 grosse barre horizontal
0

ok je lai
0

Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
0

pour que je voye si sa devient vert ou rouge il faut que je choisisse une application mais dans plusieur parti il me marque mise a niveau requise . sur le site des drivers je prend quoi comme drivers
0

0

desoler mais sa ne pas fait avancer
0