Orange 3g+

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cozenstyve Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je vous laisse un post car ce matin j'ai eu a installer une carte 3g+ orange sur un pc portable pour une commercial qui est souvent en déplacement, l'installation se deroule sans aucun problème, pilote installé et tout, mais au moment de la connexion au réseaux 3g, une erreur apparait. J'ai donc verifié mon parefeu voir si la connexion etait pas bloqué, aucun soucis de ce coté.
J'ai ensuite controlé la carte sim ( code pin et tt ...) nikel.
La carte pcmcia de orange detecte sans aucun soucis les differents réseaux ( 3g/3g+/edge/gprs) mais aucune connexion est possible.

Si part azard vous avez une piste à m'indiquer je suis preneur.

Pour info la carte est une "option globe trotter 3g+"

En attente de vos reponse, merci
A voir également:

11 réponses

Roger

Bonjour,
tu as verifier que la carte sim fonctionne correctement.
quel APN utilises-tu ?
7
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

j'utilise la pc car orange avec la version 8.0 est ca fonctionne très bien, meme si l'installation est un peu chiante et quelque bug sont apparant.
3
Dom74

Je suis moi meme faichement client d internet Everywhere en abonnement illimite et j ai recontre un peux le meme genre de probleme que toi apres avoir epuise ce que j avais d energie et de temps avec la hot line d Orange j ai fini par me rendre a l agence Orange d Annecy dont je depend . Ils ont decouvert que le contrat d abonnement avait ete mal saisi !!! Depuis cela fonctionne a part les probleme de couverture car la realite est loint des promesses tenues ...
1
Jek

Bonjour Dom74,
Je souhaite également prendre l'Everywhere d'Orange en illimité. Peux-tu m'en dire un peu plus sur les pb que tu as rencontré ?
As-tu pris la clé3G+ ou est-ce suffisant avec la PC carte 3G ?
Merci pour ta réponse.
Bien cordialement.
0
CITRON03

ATTENTION J AI PRIS INTERNET ORANGE LE 26 JUIN 2008 A LA PLACE DE NEUF ET DONC JE COMMANDE UNE CLE 3G FACTUREE LE 4 JUILLET MAIS TOUJOURS PAS LIVREE MALGRE MES NOMBREUX TEL AU 3900 QUI ME RENVOIE AU 1014 QUI LUI MEME M M INFORME QUE LA CLEF EST PARTIE ET QU ELLE DOIT ARRIVER ET D AUTRE PART LE COUT EST ELEVE QUE FAIRE JE SUIS HANDICAPE PHYSIQUE J EN AI MARRE TOUS PAREILS........
1
cozenstyve Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis nouveau sur le site et apprécie ce que vous fêtez pour nous aider. J'ai un pblm avec ma clé orange 3G+ je l'installe parfaitement mais au moment de me connecte sa cherche pour au moins 10mns et sa m'envoie ce message: La connexion ne peut être établir aucun réseau WI-FI détecté. merci d'avance j'attends votre aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie

Je te laisse l'adresse du lien pour aller telecharger gt connect. Grace à ce prog votre cle marchera nickel (je l'ai fait hier soir) : http://www.option.com/support/globetrotter_zl/zl_downloads.shtml
1
mathieu

ou est ce que je peux telecharger le logiciel d execution
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

voila le lien pour télécharger le logiciel: w ww.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/entreprise/mobiles/ba/recherche_be.php]"
0
pch!

Même genre de pb mais moi, la carte à marché pendant 6 mois.

Je soupçonne une interaction avec un accès AT&T

Je suis perdu dans les vérif GPRS, AGN...

La carte fonctionne sur un autre portable. Donc définitivement un pb de config. (quoi que: Hotline Orange me demande de me retourner vers ASUS !! :-) )

==> donc conseil de piste: interaction avec un autre accès VPN... (j'espère que ça fait du sens)
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

CLE 3G FACTUREE LE 4 JUILLET

on est le 6, il faut peut etre attendre.
il y à eu le week end entre.
0
Yvan 38 GTI

Attention,
le business Everywhere n'a fonctionné son mon PC (DELL L D530) que lorsque j'ai désactivé l'emetteur WI-FI.

si c'est pas ça pour toi, alors bon courage
0
Arnaud

Voici l'adresse pour télécharger Internet Everywhere pour Windows 7 :
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/?dub=2&
0
sosine

bonjour,

je suis à la recherche du logiciel du kit de connexion de business everywhere pro mais pas la version V8.0 mais LA VERSION v7.2 !! car la dernière version ne fonctionne pas avec la PC Card orange.
y aurait-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par email??

Merci d'avance
-1