Cs:s probleme server verygames
Fermé
julienai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ChTi | r0m -
ChTi | r0m -
counter strike soure|||||| bonjour un pote et moi avons creer un server dentré on sé fais hacker nos 15 token -_- on a envoyé les creen des virement et le support de verygames nous les a renboursé :-) bref mtn on a un server mais quand on installe des maps sur verygames elle napparaissent pa dans gestion des maps du menu admin verygames on a bien sur installer mani admin pulging aussi dans commande rcon ne se trouve pas le mode war donc on a juste enelabed mode war ce qui server a rien comment installer des map et mettre le mode war auto avec rs retrait du alltack etc...
svp aidez moi je galere merci bc
svp aidez moi je galere merci bc
A voir également:
- Cs:s probleme server verygames
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
Bonjour,
Tu va dans ton panel Verygames , tu va dans " Mon Serveur " et tu cherche Auto Map Liste ou un truc du genre et tu clic dessus et ensuite tu reboot . Et voila ses fait ;) a+
Aussi Je vous presente mon serveur Fun tout nouveau
77.111.198.170:27015
Bon frag ^^
Tu va dans ton panel Verygames , tu va dans " Mon Serveur " et tu cherche Auto Map Liste ou un truc du genre et tu clic dessus et ensuite tu reboot . Et voila ses fait ;) a+
Aussi Je vous presente mon serveur Fun tout nouveau
77.111.198.170:27015
Bon frag ^^
dsl mes mes server ses les best ses des paradiseserver et il son trop top ses des 1000 fps jai 5 server tk au plaisir de vou revoir
69.90.81.83:27018 quebec [.csf.] public server
69.90.94.245:27014 Quebec [.csf.] public
69.90.81.82:27015 Quebec [.CSF.] private serveur
vent.paradiseservers.net port 4543
69.90.81.83:27018 quebec [.csf.] public server
69.90.94.245:27014 Quebec [.csf.] public
69.90.81.82:27015 Quebec [.CSF.] private serveur
vent.paradiseservers.net port 4543
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pout que les maps s'affiche dans tes commandes tu va dans mon serveur et tu clic sur generer le fichier maplist et tu attend le 5minutes et les maps seront rajouter dans tes droits
Bon frag ^^
Bon frag ^^
Lol quoi...
Vous demandez comment reboot son serveur ?
Tu vas sur mes serveurs de jeu.
Il y aura écris Redemmarer
Tu clique dessus
Tu met comfirmer
Et fermer
Et dans les 15secondes qui suivent ton serveur est reboot
Bye :D
Vous demandez comment reboot son serveur ?
Tu vas sur mes serveurs de jeu.
Il y aura écris Redemmarer
Tu clique dessus
Tu met comfirmer
Et fermer
Et dans les 15secondes qui suivent ton serveur est reboot
Bye :D
Salut moi je viens de commander un serveur sur Very Games et je ne sais pas comment avoir les droits
Salut maxou voila quand tu a commander ton serveur il ton donner un rcon sa doit etre verygame par defaut mai tu pe le changer dans tes option serveur sur le site verygame ou ta ton compte
tu va sur ton serveur dans ta console de jeu tu tape rcon_password "verygame ou celui que tu vie nde changer"
ensuite rcon sv_restart 1 si le restart marche c que ta les commande :D
et si marque erreur rcon _adresse la tu met rcon_adress et ton ip de ton serv ensuite tu refait les 2 etape du dessu
voila jespere tu va reussir sinon donne ton msn si tu galere :p
tu va sur ton serveur dans ta console de jeu tu tape rcon_password "verygame ou celui que tu vie nde changer"
ensuite rcon sv_restart 1 si le restart marche c que ta les commande :D
et si marque erreur rcon _adresse la tu met rcon_adress et ton ip de ton serv ensuite tu refait les 2 etape du dessu
voila jespere tu va reussir sinon donne ton msn si tu galere :p