A voir également:
- Colis de wish reçu vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Suivi colis - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjour
pas énormément de recours pour ces articles envoyés de chine ou pays similaires..
c'est pas cher, mais il y a des risques! qu'il faut être prêt(e) à courir quand on commande chez eux.
délais très longs, frais de douane ou articles bloqués en douane, retour quasi impossible en cas d'erreur de commande, mauvaise taille, et je n'oublie pas le plus courant: les contrefaçons..
pas énormément de recours pour ces articles envoyés de chine ou pays similaires..
c'est pas cher, mais il y a des risques! qu'il faut être prêt(e) à courir quand on commande chez eux.
délais très longs, frais de douane ou articles bloqués en douane, retour quasi impossible en cas d'erreur de commande, mauvaise taille, et je n'oublie pas le plus courant: les contrefaçons..
angrywoman
Bjr, merci pour votre réponse. Le service clients USA est déplorable, ils n'ont rien voulu entendre, selon eux l'article était bien dans le colis et la nuisette faisait donc 4g (lol...)! Heureusement j'ai fini par avoir le service client français et obtenu un remboursement mais sans avoir d'explications... Au final : pas d'article, environ 20 mails échangés, beaucoup de temps perdu, pas d'explications ni vraiment d'excuses, juste remboursée... Vive Wish!