Mon wifi est grisé
Fermé
Kbny_Nk
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
-
21 févr. 2018 à 16:57
HelpiOS Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 22 févr. 2018 à 20:53
HelpiOS Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 22 févr. 2018 à 20:53
A voir également:
- Mon wifi est grisé
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
11 458
21 févr. 2018 à 19:35
21 févr. 2018 à 19:35
Bonjour Kbny_Nk,
Le problème du WiFi grisé peut soit provenir d'un mauvais réglage réseau, ou alors de l'antenne WiFi qui est défectueuse.
- Avant toute chose, commencez par redémarrer votre appareil.
- Assurez-vous que vote iPhone possède la dernière version logicielle disponible.
- Réinitialisez les réglages réseau. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.) Cela effacera tous les réglages réseau configurés sur votre iPhone.
Après chaque étape, vérifiez si vous parvenez à vous connecter au WiFi.
Le problème du WiFi grisé peut soit provenir d'un mauvais réglage réseau, ou alors de l'antenne WiFi qui est défectueuse.
- Avant toute chose, commencez par redémarrer votre appareil.
- Assurez-vous que vote iPhone possède la dernière version logicielle disponible.
- Réinitialisez les réglages réseau. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.) Cela effacera tous les réglages réseau configurés sur votre iPhone.
Après chaque étape, vérifiez si vous parvenez à vous connecter au WiFi.
22 févr. 2018 à 10:37
22 févr. 2018 à 20:53
Si le problème persiste toujours, tentez une réinitialisation de l'iPhone en procédant tout d'abord à une sauvegarde de vos données sur iTunes. Comment sauvegarder avec iTunes.
Restaurer les réglages par défaut de votre appareil. Après réinitialisation, et avant de procéder à la restauration de vos données, configurez votre appareil comme nouveau et essayez de vous connecter au réseau WiFi. Après le test, vous pouvez restaurer vos données à partir de la sauvegarde. Restaurer les données de votre appareil à partir d’une sauvegarde iTunes.