PC ne trouve pas les autres connecté sur le réseau
madgic
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence un peu à tatonné la mise en réseau d'appareil via ma box.
Je connecte donc mon pc fix, mon pc portable et une clé usb branché à ma box entre eux.
Je les ai bien mis tous sur le même groupe, j'ai testé le ping entre les 2 pc et tout fonctionne, théoriquement.
Sur mon pc de bureau, je vois bien les 3 appareils et je peux y acceder sans problème.
Cependant, sur mon pc portable, il n'y à que lui-même qui est visible en réseau, impossible d'acceder a l'usb et au pc fixe.
Donc voila, je viens sur ccm pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je commence un peu à tatonné la mise en réseau d'appareil via ma box.
Je connecte donc mon pc fix, mon pc portable et une clé usb branché à ma box entre eux.
Je les ai bien mis tous sur le même groupe, j'ai testé le ping entre les 2 pc et tout fonctionne, théoriquement.
Sur mon pc de bureau, je vois bien les 3 appareils et je peux y acceder sans problème.
Cependant, sur mon pc portable, il n'y à que lui-même qui est visible en réseau, impossible d'acceder a l'usb et au pc fixe.
Donc voila, je viens sur ccm pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas les autres pc windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
ah ?
tu es sûr ?