Live box probleme

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2007 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2007 à 14:12
bonjour je m'appelle kevin
j'ai une live box qui fonctione seulment depui quelque temps mon telephone fix conecter a ma live box ne march plus
jaimrais savoir comment reinstaller le telephone sans tout desinstaler car je ne serai pa reistaler toute la live box

merci d'avence
A voir également:

6 réponses

L'option téléphonie est bien activée ?
pour le savoir, dans ta barre d'adresse, tape 192.168.1.1,
puis utilisateur : admin
mot de passe : admin
ça sera indiqué.
0
slt, tu peu etteindre et rallumer ta live box,tu as peut etre confondu le mot de passe adsl et celui utilisateur.ou alors tu peut la desinstaller depuis le panneau de config. et aprés soit tu repare l'install ou tu reinstalle.tu as aussi un rst(reset) à l'arrier de ta live box.attention cette manoeuvre enleverra les regles que tu as rajoutées(si tu l'as fait)(regles : action d'ouvrir des ports de serveurs virtuels tcp/udp dans le pare feu de la box)autre solution tu apelle le 1014.tu peux essayer aussi de taper ## sur ton telephone.bonne chance
0
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
3 sept. 2007 à 22:32
dans un premier temps il serait déjà bien d'écrire en français et pas en SMS...
dans un 2ème temps : ce problème est un problème "interne", tu ne peux rien faire sur la livebox : il faut contacter les incompétants de la hotline... Il faut absolument refuser toutes les manipulations de ton ordinateur... en effet, le téléphone n'a pas besoin de ton ordinateur pour fonctionner, mais uniquement de la livebox. S'ils te demande de rentrer par ton navigateur sur la Livebox : là tu fais ce qu'ils te disent. Mais si tu entend parler de msconfig, regedit, ou de ton antivirus : tu leur dis que cela n'a rien à voir avec le problème de téléphonie.

Pour info et vu la panne que tu décris : il s'agit d'un problème interne sur les serveurs de chez Orange. Il est fortement vraissemblable que leur serveur ai perdu l'adresse MAC (rien à voir avec apple) de ta livebox et qui permet de faire la liaison entre la téléphonie sur IP et ton compte client. Il vont te demander de débrancher la Livebox et sûrement de lui faire un reset usine... prépare donc tes identifiants de connexion.

Voila.

PS : le problème n'a rien à voir, avec TON ORDINATEUR... uniquement avec la Livebox...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 15:52
merci beaucoup je suis en trin de tester cela
parsque ma mere avait decider de reformater mon ordinateur et je n'avais pa lintensiopn de tous perdre pour son telephone

donc je vais:
apprendre a ecrir (lol)
faire reset a ma live box en prenen mes identifian
et regarder aussi si j'ai pa toucher au routeur
encore merci je vou refet signe quand jai tou planté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 20:03
bon alor voila jai regarder et mon téléphone n'est plus activer je ne parvient pa a le réactiver

faites quelque chose ma mere a quelque chose com 150euro de telephone portable se moi ci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 14:12
probleme ressolu le probleme vener de orange et seulmen de orenge ma live bow etai bien configuré mon pc ossi mais il falais les apeler pour qu'il rétablisse la ligne ;)

thank's
0