Pilotes

nono -  
 haitham207 -
bonjour je vien d acheté un ordi portable un hp pavilion dv6512 ef et il y a vista je l ai donc retiré et me suis mi xp mé il me manque 2 pilotes celui de la webcam et du lecteur de carte si quelqun les a peu t il me les envoyer sa serais synpas merçi c urgent ou me dire ou je pourais les trouver car j ai fait tous sorte de site et j an et mare de ne pas trouver merçi a tous de m édais
A voir également:

6 réponses

nono

merçi pour ta reponce tres rapide mes sété vista que j avais avant et il ne donne pas de cd d instalation pour xp et tous les drivers .com deja fé et il ne donne rien mais donne moi tous les moyen que tu a il seron les bien venu merçi encor
0
nono

problemme non rezolu merçi de m aidé je suis on pleine galere
0
baladur13 Messages postés 47663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonsoir Nono.... Le petit robot....I présume....
Galère ....comme tu le dis....
Car tu viens enchangeant de Windows, de mettre fin a la garantie de ton portable....LoL
regarde ce que dit HP dans ton cas....
aucun espoir de retrouver quoique se soit chez eux...(sauf retour a Vista...!).
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01112870&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3463493&dlc=fr&lang=frws
salut
-1
haitham207

tout les driver sur www.elleuchhaitham.kokoom.com
0
tony-montana Messages postés 40 Statut Membre 13

En principe tu dois avoir les drivers de ta webcam sur le CD d'installation et ceux du lecteur de cartes sur le CD d' installation de la carte mère.
Si tu ne les as pas , et que tu connais la marque et la référence du matériel , tu peux aller sur le site internet du fabriquant.
Si tu ne connais pas précisément ton matériel , tu peux faire un scan des composants de ton Pc ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite , tu trouveras sur ce site les drivers correspondant à ton matériel.
-------------------------------------------------------------------------
peu de moyens et beaucoup d'idées font plus de choses que beaucoup de moyens et peu d'idées
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony-montana Messages postés 40 Statut Membre 13

Bon , est-ce que tu connais les marques et les références précises ?
exemple : webcam TRUST 915-5664

Comme ça , je pourrais faire les recherches de mon coté et t' indiquer le liens où trouver les pilotes .
-1
baladur13 Messages postés 47663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Un Webcam intégrée.... donc marque Hp....
pour ce qui est du lecteur de cartes...Expresscard/54 qui est installe par Hp?????
Les choses se corsent un max....
Quant a trouver un pilotes equivalent...??? Comme tu as déjà essayer chez Touslesdrivers...!!
courage mais je suis pas tres optimiste....
Salut
-1