2ememain via DHL
naasimassb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
-
Modifié le 8 mars 2018 à 16:01
Ol - 2 févr. 2019 à 07:44
Ol - 2 févr. 2019 à 07:44
A voir également:
- Paiement via 2ememain
- Partager des photos via un lien - Guide
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Via michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Mobile
26 réponses
Ils changent certainement de noms constamment.
Je viens de mettre une annonce sur 2 ème mail également et les mêmes acheteurs potentiels avec le même procéder. Arnaque bien sûr !
Je viens de mettre une annonce sur 2 ème mail également et les mêmes acheteurs potentiels avec le même procéder. Arnaque bien sûr !
merci pour ces renseignements, je n'avais pas confiance non plus (actuellement son adresse est rue grande 135 a Bertogne)
Yves
Yves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem avec deux identités pour le même bien : Anne Gillemier et Caroline Lys. Pour cette dernière, je suis même passer à son « adresse ». Inexistante évidemment.
Une arnaque classique, mais qui fonctionne quand même malheureusement souvent.
Il y a un site de la police ou tu peux dénoncer ce genre d'escrocrie, mais je crois que ce site est aussi une escrocrie :-) j'y ai déjà dénoncé de faux sites web qui arnaquent en Belgique, mais n'ai jamais vu aucune réaction ... :-(
Merci donc de partager ton expérience, en espérant que cela protegera aussi d'autres car la vilgilance semble la seule défense.
Il y a un site de la police ou tu peux dénoncer ce genre d'escrocrie, mais je crois que ce site est aussi une escrocrie :-) j'y ai déjà dénoncé de faux sites web qui arnaquent en Belgique, mais n'ai jamais vu aucune réaction ... :-(
Merci donc de partager ton expérience, en espérant que cela protegera aussi d'autres car la vilgilance semble la seule défense.