WL-012 (adaptateur wifi) et neuf box
hamilton
-
bidax -
bidax -
Bonjour,
J'ai récemment installé une neuf box sur un pc fixe par ethernet, puis connecté un pc portable par wifi, jusqu'à là aucun problème
Maintenant je désire relier un autre pc fixe par wifi et je dispose d'un adaptateur WL-012 de sitecom.
Le problème : l'utilitaire de connection n'arrive pas à se connecter à la box.
Pourtant il la reconnait.
D'autre part aucune clé WPA ne m'est demandée durant la connection.
Il y a t'il une incompatibilité entre le WL-012 et la neuf box ?
Merci d'avance.
J'ai récemment installé une neuf box sur un pc fixe par ethernet, puis connecté un pc portable par wifi, jusqu'à là aucun problème
Maintenant je désire relier un autre pc fixe par wifi et je dispose d'un adaptateur WL-012 de sitecom.
Le problème : l'utilitaire de connection n'arrive pas à se connecter à la box.
Pourtant il la reconnait.
D'autre part aucune clé WPA ne m'est demandée durant la connection.
Il y a t'il une incompatibilité entre le WL-012 et la neuf box ?
Merci d'avance.
A voir également:
- WL-012 (adaptateur wifi) et neuf box
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
7 réponses
chanel 11 et mode infrastrucure ?
Si c'est ça c'est bon .
Est ce qu'il y avoir une incompatibilité (envisager l'achat d'un onglet à 25E)
ou est-ce qu'il s'agit d'un mauvais réglage?
Si c'est ça c'est bon .
Est ce qu'il y avoir une incompatibilité (envisager l'achat d'un onglet à 25E)
ou est-ce qu'il s'agit d'un mauvais réglage?
J'ai eu le même souci une fois.
Je l'ai réglé en installant avec le CD de Neuf, rubrique "Ajouter un nouvel ordinateur en WIFI"
Sinon, il faut peut-être autoriser l'adresse mac de la nouvelle clé wifi dans l'interface de gestion de la neuf box
Géronimo
Je l'ai réglé en installant avec le CD de Neuf, rubrique "Ajouter un nouvel ordinateur en WIFI"
Sinon, il faut peut-être autoriser l'adresse mac de la nouvelle clé wifi dans l'interface de gestion de la neuf box
Géronimo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé le CD d'installation et au moment de rechercher l'adaptateur wifi il ne le trouve pas (pourtant les drivers sont installés).
Sinon, il faut configurer le client WIFI à la main.
Lorsque tu affiche la fenêtre avec la liste des réseaux WIFI, sur la gauche, tu as "Modifier les paramètres avancés"
Sous l'onglet "Configuration réseaux sans fil", coche "Utiliser Windows pour..."
Dans les réseaux favoris, supprime tout
Ensuite, clique sur ajouter
Renseigne le SSID de la neuf box et les paramètres de sécurité en WPA si la box est en WPA
Géronimo
Lorsque tu affiche la fenêtre avec la liste des réseaux WIFI, sur la gauche, tu as "Modifier les paramètres avancés"
Sous l'onglet "Configuration réseaux sans fil", coche "Utiliser Windows pour..."
Dans les réseaux favoris, supprime tout
Ensuite, clique sur ajouter
Renseigne le SSID de la neuf box et les paramètres de sécurité en WPA si la box est en WPA
Géronimo
En fait la liste des réseaux wifi est affichée dans l'utilitaire de la wl012 et je ne trouve pas l'utilitaire windows qui répertorie les réseaux.
Sinon y a t'il une différence entre le cryptage WEP et WPA puisqu' apparemment l'utilitaire du wl012 ne gère que le WEP .
Sinon y a t'il une différence entre le cryptage WEP et WPA puisqu' apparemment l'utilitaire du wl012 ne gère que le WEP .
Moi aussi j'ai un problème , mon adaptateur wifi WL-012 marche mais des que j'ouvre trop d'application en meme temps mon ordi plante et mes bafes émettent un bruit bizarre ( quand il plante je ne peut plus bouger la souris ) . Et aussi quand je débranche mon adaptateur wifi WL-012 mon ordinateur redémarre tout seul .
Aidez-moi SVP
Aidez-moi SVP