Unable to load bitmaps
Fermé
malidog
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
3 sept. 2007 à 20:15
Vher34 - 8 mai 2008 à 09:35
Vher34 - 8 mai 2008 à 09:35
bonjour a tous!
j'ai un sacré probleme!! sous W XP pro, dans le menu demarrer, j'ai perdu tous les titres des programmes, a la place, je n'ai que cette phrase: "unable to load bitmaps"! et je me suis rendu compte que j'ai ce soucis chaque fois qu'il y a besoin d'utiliser un pavé a cocher, style "ok" ou "suivant" ou encore "plus tard" etc... pas facile a gerer.
avez vous une idée?
D'avance merci a tous.
j'ai un sacré probleme!! sous W XP pro, dans le menu demarrer, j'ai perdu tous les titres des programmes, a la place, je n'ai que cette phrase: "unable to load bitmaps"! et je me suis rendu compte que j'ai ce soucis chaque fois qu'il y a besoin d'utiliser un pavé a cocher, style "ok" ou "suivant" ou encore "plus tard" etc... pas facile a gerer.
avez vous une idée?
D'avance merci a tous.
A voir également:
- Unable to load bitmaps
- Qwerty to azerty - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Load optimized defaults - Forum Windows
- Welcome to nginx! ✓ - Forum Applis & Sites
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Maraudeur
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
5
3 sept. 2007 à 20:22
3 sept. 2007 à 20:22
Salut
Tu peux être un peu plus précis?
Tu peux être un peu plus précis?
wé j ai le mm pb ke malidog ! J ai desactivé windows blind et c est revenu a la normale ! le pb c ke j aimerais bien garder les skin de windows blinds ! Est ce ke vous avez une solution ?
Bonsoir,
voila j ai le meme souci que malidog
sans avoir windows blinds, ce probleme est apparu d un seul coup sans aucun changement de ma part,
la seul chose que j ai fait c'est de relier mon ordinateur a ma tv en prise VGA
si quelqu un connai la solution merci d avance
voila j ai le meme souci que malidog
sans avoir windows blinds, ce probleme est apparu d un seul coup sans aucun changement de ma part,
la seul chose que j ai fait c'est de relier mon ordinateur a ma tv en prise VGA
si quelqu un connai la solution merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il faut désactiver Windows Blind et revenir au thème par défaut de windows XP
merci cela a marcher, tant que j y suis mon disque dur es plein alorsz qu il n y a pas grand chose dedans que puis je faire pour supp des fichier qui sevent a rien
(ajout supp de prog, nettoyage de disque, defragmentation,recherche par taille aussi) deja fait
lorsque j'effectu une defragmentation g un nombre indefini de fichier fragmenté
si quelqu un peut m aidé
(ajout supp de prog, nettoyage de disque, defragmentation,recherche par taille aussi) deja fait
lorsque j'effectu une defragmentation g un nombre indefini de fichier fragmenté
si quelqu un peut m aidé