Pb avec mon lecteur flash usb

Fermé
helene974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 20:10
 hmcs - 25 sept. 2007 à 08:39
bonjour,
j'ai un gros pb! un ami vient de m'offrir une nouvelle clé usb2 16GB. J'ai souhaité transférer mes fichiers photos et musiques sur ce lecteur afin de libérer de la place sur mon disque dur. Or, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers. pourtant quand je vérifie les propriétés de mon disc, je vois que l'espace utilisé correspond à mes fichiers transférés. comment faire pour réussir à lire ces fichiers. Je suis bouleversée de perdre mes photos!!!
merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

Salut,

J'ai exactement le même problème avec une clé USB 16Gb Sony. La place est bien utilisée, mais les fichiers n'apparaissent pas.
J'ai créé des répertoires et mis des données dedans, les répertoires apparaissent mais vides. Et ce uniquement après avoir débranché et re-branché la clé.
J'ai essayé en éjectant le périphérique usb proprement, mais ca fait toujours le meme problème.
Je reformate, puis ca passe pendant quelque temps, puis ca recommence.
J'ai acheté une autre clé USB via Ebay avec chipset Samsung.
Et la quand je crée un dossier, j'ai des fichiers qui se créent automatiquement avec des caractères bizares.
Je pense que la technologie 16Gb n'est pas encore bien au point, car je doute que mes 2 clés soient défectueuses.

Si quelqu'un a une piste !!!!

A+
0