Le son se coupe sans raison

vid_da -  
 vid_da -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur ( si c'était pas le cas pourquoi je posterai vous allez me dire ? )
Enfin bref, petite explication:
J'ai un problème avec le son. IL se coupe comme ça sans raison, avec n'importe quel lecteur et ensuite la seule solution pour retrouver le son c'est de redémarrer. Ce problème affecte aussi les vidéos car jpeu les lire mais l'image coupe quelques secondes avant de continuer sans aucun son bien sur. Ce problème survientsurtout quand je regarde des vidéos que ca soit des divx ou sur dailymotion. Je pense pas que c'est un problème de driver car tout à l'air bien installé et j'ai déjà formaté mon pc sans résultat.
J'ai aussi l'impression que ce problème arrive quand beaucoup de programmes sont lancés. Enfin je suis un peu perdu a vrai dire car j'ai tenté beaucoup de choses.
J'espère que qqln pourra m'aider et que j'ai bien expliqué mon problème

Merci à vous pr vos réponses

10 réponses

psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

bonsoir, quand le son se coupe est ce que tu a un message d'erreur?
0
vid_da

Nan aucun message d'erreur et tout à l'air de bien fonctionner car j'ai pu voir dans certains messages d'aller voir s'il y avait un ? jaune sur les périphériques audio et bien non aucun ? jaune
0

quand le son se coupe va vor dans "demarrer" puis "executer" puis tape "services.msc" et regarde si "audio windows" est bien demarrer
0
vid_da

Je viens de vérifier là vu que le son s'est coupé il y a une dizaine de minute et que j'ai la flemme de rédemmarer, audio windows est bien sur démarrer j'ai même testé de faire redémarrer mais aucun résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le son est integrer a la carte mere ou c'est une carte son qui est installé??
0

sinon tu peu tjr essayer de reinstaller le driver
0
vid_da

comment savoir si le son est intégrer à la carte mere ou si c'est une carte son qui est installé?
désolé si la question parait stupide
0
vid_da

Personne ne peut m'aider ? ce problème est très chiant ...
0
Clunt Westwood

Quelle est la marque et le modèle de ta carte mère ?
ou , si c'est un pc type dell, ibm, packard bell,... kel est le modèle du pc ?
0
vid_da

Mon PC c'est un unika 4 CPU 3 gz
carte mere RADEON X550 je crois
0