Mini caméra contre vandalisme des voitures
Fermé
Gony
-
12 févr. 2018 à 00:38
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 13:30
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 13:30
A voir également:
- Vandalisme voiture rayée caméra
- Caméra anti-vandalisme voiture 360 - Meilleures réponses
- Caméra voiture anti vandalisme avis - Meilleures réponses
- Vandalisme Voiture Camera - Forum Caméra
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
- Voiture électrique - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
NicolasTech06
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
10
23 mars 2018 à 13:30
23 mars 2018 à 13:30
Bonjour Gony,
Je connais une personne qui a eu le même soucis que toi... Il se faisait régulièrement dégrader son véhicule. On lui a installé sur sa voiture un système de surveillance interne avec détection de choc et alerte sur son téléphone.
Tu pourras le trouver ici (https://www.secutec.fr/kit-videosurveillance-anti-vandalisme-vehicule-avec-2-camera-hd-longue-autonomie-et-detection-de-mouvement.html) si tu souhaites équiper ta voiture aussi. J'ai pas regardé ce qu'ils conseillaient d'autres.
Si tu as d'autres questions, hésite pas je te répondrais !
Je connais une personne qui a eu le même soucis que toi... Il se faisait régulièrement dégrader son véhicule. On lui a installé sur sa voiture un système de surveillance interne avec détection de choc et alerte sur son téléphone.
Tu pourras le trouver ici (https://www.secutec.fr/kit-videosurveillance-anti-vandalisme-vehicule-avec-2-camera-hd-longue-autonomie-et-detection-de-mouvement.html) si tu souhaites équiper ta voiture aussi. J'ai pas regardé ce qu'ils conseillaient d'autres.
Si tu as d'autres questions, hésite pas je te répondrais !