Mini caméra contre vandalisme des voitures [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 12 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
-
Bonjour,

Depuis +- 10 ans maintenant, à peu près,tout les 4-5 moins,quelqu'un me casse un rétroviseurs ou crache sur mes voitures.
Je crois que on m'a cassé 4 fois le rétroviseurs si ce n'est pas plus (côté trottoir), deux fois des coups de pieds sur les ailes, des mégots sur le capot, et plusieurs fois des gros crachat sur les vitres,sans que j'arrive à avoir le moindre explication ni soupsson,étant une personne sans histoire. J'ai quasi chaque fois porté plainte,et ca n'a pas l'aire d'inciter l'attention des autorités bien que deux fois la voitures à subit des dégâts volontaires et gratuits à proximité d'un camera de surveillance de la ville.
Alors j'ai pensé à installer moi même un système de surveillance Vidéo,à l'intérieur de ma voiture et je fais recours à votre aide chers amis pour me proposer un modèle que vous le connaissez efficace.
Je ne sais pas non plus si nous avons droit de placer un tel camera alors si quelqu'un en sais merci de m'en informer.
Merci également de vos témoignages, et de vos propositions de solutions.
Les faits se sont déroulés à Bruxelles.


1 réponse

Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 12 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
2
Bonjour Gony,

Je connais une personne qui a eu le même soucis que toi... Il se faisait régulièrement dégrader son véhicule. On lui a installé sur sa voiture un système de surveillance interne avec détection de choc et alerte sur son téléphone.

Tu pourras le trouver ici (https://www.secutec.fr/kit-videosurveillance-anti-vandalisme-vehicule-avec-2-camera-hd-longue-autonomie-et-detection-de-mouvement.html) si tu souhaites équiper ta voiture aussi. J'ai pas regardé ce qu'ils conseillaient d'autres.

Si tu as d'autres questions, hésite pas je te répondrais !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci