Avez-vous déjà acheté sur espads.fr?
LoloAbracadabra
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une paire de bottines sur ce site (www.espads.fr), mais je ne le connais pas et je me méfie.
Je ne trouve pas d’infos le concernant sur le web: pas d’infos sur le site (du genre « à propos de nous »), pas de n° de Siret (ou alors je n’ai pas su le trouver), et je ne sais pas où l’entreprise se situe.
Quelqu’un le connait-il? Avez-vous déjà acheté quelque chose chez eux et avez-vous reçu votre marchandise?
Ou encore, pouvez-vous m’aiguiller pour trouver des infos sur ce site car je voudrais éviter d’être arnaqué.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Je voudrais acheter une paire de bottines sur ce site (www.espads.fr), mais je ne le connais pas et je me méfie.
Je ne trouve pas d’infos le concernant sur le web: pas d’infos sur le site (du genre « à propos de nous »), pas de n° de Siret (ou alors je n’ai pas su le trouver), et je ne sais pas où l’entreprise se situe.
Quelqu’un le connait-il? Avez-vous déjà acheté quelque chose chez eux et avez-vous reçu votre marchandise?
Ou encore, pouvez-vous m’aiguiller pour trouver des infos sur ce site car je voudrais éviter d’être arnaqué.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Avez-vous déjà acheté sur espads.fr?
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Vinted favori mais n'achete pas - Guide
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie ✓ - Forum Programmation
- Impossible d'acheter sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site non identifié.. Pas de CGV (vide), pas de Mentions Légales (vide).. Localisation inconnue (Donc idem pour le droit applicable..). Impossibilité de vérifier la 'fiabilité'..
http://www.espads.fr/site-map.html
L'extension en .fr ne garantit rien.
Réductions trop importantes..
Site pourri à fuir (Emm.. à venir..)
Site de construction bâclée sans doute récent.
A+
Site non identifié.. Pas de CGV (vide), pas de Mentions Légales (vide).. Localisation inconnue (Donc idem pour le droit applicable..). Impossibilité de vérifier la 'fiabilité'..
http://www.espads.fr/site-map.html
L'extension en .fr ne garantit rien.
Réductions trop importantes..
Site pourri à fuir (Emm.. à venir..)
Site de construction bâclée sans doute récent.
A+