Wifi ok pertes de "connexion intempestives" win10
Fermé
katataclash
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
-
Modifié le 9 févr. 2018 à 18:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 févr. 2018 à 00:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 févr. 2018 à 00:25
A voir également:
- Wifi ok pertes de "connexion intempestives" win10
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Modifié le 9 févr. 2018 à 18:40
Modifié le 9 févr. 2018 à 18:40
Salut,
Comme tu es chez SFR, à lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14
Comme tu es chez SFR, à lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
9 févr. 2018 à 18:54
9 févr. 2018 à 18:54
ok, dans ce cas :
Pour les problèmes de déconnexionW ifi, se référer à cette page : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
Dans l'ordre :
- tenter une mise à jour de la carte Wifi
- tenter un autre canal
Pour avoir des informations sur la connexion Wifi.
Ouvre une invite de commandes : https://www.malekal.com/ouvrir-invite-de-commandes-windows10/
tape :
donne le contenu ici.
Pour les problèmes de déconnexionW ifi, se référer à cette page : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
Dans l'ordre :
- tenter une mise à jour de la carte Wifi
- tenter un autre canal
Pour avoir des informations sur la connexion Wifi.
Ouvre une invite de commandes : https://www.malekal.com/ouvrir-invite-de-commandes-windows10/
tape :
netsh wlan show interfaces
donne le contenu ici.
katataclash
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
Modifié le 9 févr. 2018 à 19:18
Modifié le 9 févr. 2018 à 19:18
Ahah on s'est mal compris justement je n'ai pas de déconnexion wifi, j'ai des pb de chargement (on me dit pas de connexion alors que tout les voyants sont ok ) (effectivement je pense que c'est un pb de dns car jai le message DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET) , cependant ce qui diffère de la discussion que tu m'avais donné c'est que je ne suis pas sur que ça vienne de sfr car je crois avoir eu le pb avec d'autre modem...
En attendant j'ai tenté deux trois trucs en suivant le post qui parlait de ca, pour l'instant j'ai juste fais le commun reboot de ma box et jai désactiver le WPS de plus dans les paramètres de mes pilotes, jai décocher la case permettant de désactiver ma carte wifi pour économiser de la batterie...
je vais déja voir si ca marche...
sinon voici les info sur ma connexion wifi mais je crois que toutes ces infos sont déja dans le fichier html qui jai mis dans mon premier post:
Il existe 1 interface sur le système :
Nom : Wi-Fi
Description : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7260
GUID : db209a0e-0f92-4205-8d09-221ad80a8ac4
Adresse physique : 7c:5c:f8:37:3b:92
État : connecté
SSID : SFR_9E90
BSSID : e0:a1:d7:83:9e:94
Type de réseau : Infrastructure
Type de radio : 802.11n
Authentification : WPA-Personnel
Chiffrement : CCMP
Mode de connexion : Connexion automatique
Canal : 6
Réception (Mbits/s) : 144.4
Transmission (Mbits/s) : 144.4
Signal : 80%
Profil : SFR_9E90
État du réseau hébergé : Non disponible
enfin ma carte wifi est bien à jour et je testerai le changement de canal si ce que j'ai fais n'a pas marché (je veux savoir d'ou vient le pb).
Si tu as des infos en plus merci d'avance
En attendant j'ai tenté deux trois trucs en suivant le post qui parlait de ca, pour l'instant j'ai juste fais le commun reboot de ma box et jai désactiver le WPS de plus dans les paramètres de mes pilotes, jai décocher la case permettant de désactiver ma carte wifi pour économiser de la batterie...
je vais déja voir si ca marche...
sinon voici les info sur ma connexion wifi mais je crois que toutes ces infos sont déja dans le fichier html qui jai mis dans mon premier post:
Il existe 1 interface sur le système :
Nom : Wi-Fi
Description : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7260
GUID : db209a0e-0f92-4205-8d09-221ad80a8ac4
Adresse physique : 7c:5c:f8:37:3b:92
État : connecté
SSID : SFR_9E90
BSSID : e0:a1:d7:83:9e:94
Type de réseau : Infrastructure
Type de radio : 802.11n
Authentification : WPA-Personnel
Chiffrement : CCMP
Mode de connexion : Connexion automatique
Canal : 6
Réception (Mbits/s) : 144.4
Transmission (Mbits/s) : 144.4
Signal : 80%
Profil : SFR_9E90
État du réseau hébergé : Non disponible
enfin ma carte wifi est bien à jour et je testerai le changement de canal si ce que j'ai fais n'a pas marché (je veux savoir d'ou vient le pb).
Si tu as des infos en plus merci d'avance
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
katataclash
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
10 févr. 2018 à 00:25
10 févr. 2018 à 00:25
Pour moi, le message indique qu'il perd la connexion / problème de débit même si ça a l'air de marquer qu'il est encore connecté.
Essaye de mettre à jour le pilote : https://downloadcenter.intel.com/fr/download/27475/Wireless-Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-Windows-10?v=t
Essaye de mettre à jour le pilote : https://downloadcenter.intel.com/fr/download/27475/Wireless-Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-Windows-10?v=t
Modifié le 9 févr. 2018 à 18:49
Je vais éplucher un peu ca mais j'ai du mal à croire que ca vienne de ma box. En effet comme je l'ai dis plus haut ce problème m'arrive aussi chez ma copine (box orange) et dans mon école (wifi public).