Transférer photos de PC à Kodak EasyShar C433
Redfire
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Lea_x3 -
Lea_x3 -
Bonjour à tous !
J'ai un appareil photo Kodak EASYSHARE C433, j'ai installé le logiciel qui va avec et j'aimerai transférer des photos de mon pc à l'appareil (carte SD).
Comment faire ?
P.s : Windows ne me détecte pas l'appareil dans le poste de travail, je ne pense pas que ce soit normal, si en effet ce n'est pas normal comment rectifier ce probleme (sachant que je peux envoyer sans probleme des photos de mon appareil à mon PC) ?
Merci d'avance à tous !
Redfire
J'ai un appareil photo Kodak EASYSHARE C433, j'ai installé le logiciel qui va avec et j'aimerai transférer des photos de mon pc à l'appareil (carte SD).
Comment faire ?
P.s : Windows ne me détecte pas l'appareil dans le poste de travail, je ne pense pas que ce soit normal, si en effet ce n'est pas normal comment rectifier ce probleme (sachant que je peux envoyer sans probleme des photos de mon appareil à mon PC) ?
Merci d'avance à tous !
Redfire
A voir également:
- Transférer photos de PC à Kodak EasyShar C433
- Partage de photos - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
SLT
ESSAYE DE R2INSTALLER TON LOGICIEL
SINON TU DOIT AVOIR UN PETIT LOGO EN BAS A GAUCHE DE TON ECRAN IL EST ORANGE OU ROUGE AVEC UN k ET NORMALEMENT EN FESANT UN CLICK TU DOIT AVOIR LE MENU
BONNE CHANCE
ESSAYE DE R2INSTALLER TON LOGICIEL
SINON TU DOIT AVOIR UN PETIT LOGO EN BAS A GAUCHE DE TON ECRAN IL EST ORANGE OU ROUGE AVEC UN k ET NORMALEMENT EN FESANT UN CLICK TU DOIT AVOIR LE MENU
BONNE CHANCE
Bonjour,
j'ai également le meme problème sauf que mon appareil est un V1253 de Kodak,et je n'arrive toujours pas a transférer mes photos,j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur et réparer le logiciel,mais en vain,
si vous pourriez m'aider,ce serait sympa merci.
j'ai également le meme problème sauf que mon appareil est un V1253 de Kodak,et je n'arrive toujours pas a transférer mes photos,j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur et réparer le logiciel,mais en vain,
si vous pourriez m'aider,ce serait sympa merci.
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci que toi et je n'arrive pas a le résoudre.
Peu tu me dire cmt tu as réussi stp ?
Merci par avance.
J'ai exactement le meme souci que toi et je n'arrive pas a le résoudre.
Peu tu me dire cmt tu as réussi stp ?
Merci par avance.
Bonjour,
Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à le faire et je dois dire que l'aide donné plus haut ne m'a pas beaucoup apportée.
Désolé =(
Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à le faire et je dois dire que l'aide donné plus haut ne m'a pas beaucoup apportée.
Désolé =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question