Transférer photos de PC à Kodak EasyShar C433

Redfire Messages postés 33 Statut Membre -  
 Lea_x3 -
Bonjour à tous !

J'ai un appareil photo Kodak EASYSHARE C433, j'ai installé le logiciel qui va avec et j'aimerai transférer des photos de mon pc à l'appareil (carte SD).

Comment faire ?

P.s : Windows ne me détecte pas l'appareil dans le poste de travail, je ne pense pas que ce soit normal, si en effet ce n'est pas normal comment rectifier ce probleme (sachant que je peux envoyer sans probleme des photos de mon appareil à mon PC) ?

Merci d'avance à tous !

Redfire
A voir également:

5 réponses

veroeric Messages postés 13 Statut Membre 1

SLT

ESSAYE DE R2INSTALLER TON LOGICIEL
SINON TU DOIT AVOIR UN PETIT LOGO EN BAS A GAUCHE DE TON ECRAN IL EST ORANGE OU ROUGE AVEC UN k ET NORMALEMENT EN FESANT UN CLICK TU DOIT AVOIR LE MENU

BONNE CHANCE
1
Asuka

Bonjour,
j'ai également le meme problème sauf que mon appareil est un V1253 de Kodak,et je n'arrive toujours pas a transférer mes photos,j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur et réparer le logiciel,mais en vain,
si vous pourriez m'aider,ce serait sympa merci.
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Possede tu un lecteur de carte mémoire sur ton ordi?
transat
0
camille

Bonjour,

J'ai exactement le meme souci que toi et je n'arrive pas a le résoudre.
Peu tu me dire cmt tu as réussi stp ?

Merci par avance.
0
Redfire

Bonjour,

Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à le faire et je dois dire que l'aide donné plus haut ne m'a pas beaucoup apportée.
Désolé =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lea_x3

Bonjour Asuka j'ai exactement le même problème ça fait longtemps que je cherche je ne trouve pas
mon appareil n'est pas non plus détecté par mon imprimante qui fait pourtant pict bridge
je suis désespérée
Si quelqu'un aurez la solution merci de me la communiquer ça serait sympa merci
0