Photos et dimension

bobby57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobby57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
existe t-il un logiciel qui convertisse des images bmp en format jpg ou autres ?
J'ai problème pour récuperer des photos qui a l'origine sont en format jpeg et on été trans en bmp
merçi a tous
A voir également:

4 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

N'importe lequel, même MSPaint
Tu ouvres ton BMP et tu l'enregistres SOUS format JPG et surtout, dans un autre répertoire que l'original
Recalibre ton image à l'enregistrement
Et quand tu as fini, supprimes les BMP
Bonne chance, c'est long....
0
louloute29

Moi je te conseille VSO Image Resizer. Déjà il est gratuit, et en plus très simple d'utilisation !
beaucoup plus simple que la manip énoncée par gabuzo

Voici le lien pour le télécharger : http://www.vso-software.fr/products.php?from=aka_vir
0
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Je connaissais pas et ça à l'air de marcher
0
bobby57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème est je crois + compliqué et les photos seront elles perdue définitivement ou p ton les imprimer quand même :):)
merçi a tous
0